La multiplicité des solutions individuelles de protection des données dans des environnements multiples ne fait qu'accroître le chaos et les coûts.
Il ne se passe pas une semaine sans que l'on évoque des problèmes dans la protection des données. Il s'agit habituellement de la complexité liée à une tâche des plus fastidieuses dont toutes les entreprises s'acquittent quotidiennement bon an mal an : la sauvegarde.
Dans le contexte d'une croissance soutenue et apparemment incontrôlable des données, il n'est pas surprenant que ce soit si dur ! Mais attention, ce n'est pas tout ! Il ne s'agit pas tant de la sauvegarde que de la capacité de reprise après sinistre dans des circonstances très diverses, de la simple altération de données logiques à leur perte, en passant par les erreurs de l'utilisateur, les migrations et - eh oui - les interruptions de service non planifiées.
Découvrez, dans ce livre blanc, que la complexité de l'infrastructure de protection des données devient un problème opérationnel important, voire le plus important; Qu'à tout moment, plusieurs schémas de protection des données sont susceptibles de s'exécuter en même temps dans votre environnement informatique.
Deux précautions valent mieux qu'une ne se vérifie pas obligatoirement dans ce cas.
La complexité a englouti mon budget
Gagnez du temps, connectez-vous à votre compte LMI pour pré-remplir le formulaire. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous
pour télécharger ce document.