75% des entreprises affirment avoir considérablement augmenté leur dépendance au télétravail et juge que cette tendance s’affirmera dans les prochains mois selon une enquête Voice of the Enterprise.
En effet, 77% des entreprises ont choisi d’adopter ce nouveau modèle de travail hybride où le télétravail a toute sa place. Ce changement structurel impacte fortement l’organisation des entreprises et notamment l’expérience de leurs employés et de leurs clients.
- Comment alors optimiser vos choix technologiques, votre politique et culture d’entreprisepour les adapter à une main-d’œuvre désormais hybride ?
- Comment créer une expérience plus engageante et flexible pour vos employés ?
- Pourquoi la modernisation de l’EX est-elle nécessaire pour soutenir de nouvelles stratégies CX ?
Cette étude donne quelques éléments de réponse et explique notamment comment l’approche des « 3C » (Contexte, Collaboration, Contrôle) et des « 3A » (Agilité, Autonomie, Alignement) peuvent vous être utile pour moderniser votre stratégie d’EX.