Les data centres sont en train de connaître des changements rapides, alors même que les responsables informatiques se voient demander d'en faire plus avec moins de moyens en ce qui concerne leur infrastructure informatique. Les data centres doivent équilibrer trois groupes d'exigences en conflit les unes avec les autres : respecter des obligations métier rigoureuses, réduire les coûts d'exploitation et mettre en place la flexibilité pour répondre aux besoins futurs en traitement. Les tendances telles que les Big Data, le cloud computing et la prolifération de la mobilité d'entreprise en raison de l'utilisation grandissante des tablettes et des smartphones ne font qu'accentuer la demande croissante en ressources informatiques.
Pour répondre à ces exigences, les data centres se sont tournés vers des stratégies de virtualisation, de consolidation et de convergence appliquées à toute leur infrastructure.
en savoir plus ...
L e réseau : un atout pour vos initiatives cloud et de virtualisation
Gagnez du temps, connectez-vous à votre compte LMI pour pré-remplir le formulaire. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous
pour télécharger ce document.