En 2021, plus de 54% des entreprises ont été victimes d’une cyberattaque importante - le coût moyen d’une violation de données s’élève à 3,86 millions de dollars.
Tandis que votre entreprise continue d’évoluer dans un monde hybride où les workloads sont éparpillés entre les environnements sur site et dans le Cloud, la protection de vos endpoints devient essentielle. Vous avez besoin de simplicité, tant lors des déploiements que pour les opérations quotidiennes, et de la capacité à faire le lien entre les silos de données. En outre, vous avez besoin de pouvoir monter facilement en charge, afin de faire face à la croissance des données, et de disposer de la flexibilité nécessaire pour y parvenir de la manière la plus adaptée aux exigences spécifiques de votre entreprise.
Comment identifier les risques liés à vos données sensibles et prévenir leur fuite ? Comment rationaliser les corrections de vos données tout en maintenant votre conformité aux réglementations en matière de confidentialité des données ?
Vous découvrirez à travers ce guide quelques bonnes pratiques pour gérer efficacement vos données et comment l’automatisation peut vous aider à protéger et à gérer plus efficacement vos données d’entreprise.