Rapport produit par des experts en données non structurées et qui dévoile la véritable composition des environnements de stockage.
Le projet Génomique des données est une initiative conçue pour modifier les idées reçues concernant la gestion des données. Veritas est à l’origine de cette initiative. L’idée était de rassembler une communauté de chercheurs en données, d’experts sectoriels et de leaders d’opinion afin de mieux comprendre la véritable nature des données non structurées que nous sommes amenés à créer, stocker et gérer au quotidien. Notre première contribution à ce projet est le présent rapport inaugural de tests benchmark sur la composition réelle des environnements de stockage : l’index de la génomique des données.
De par sa collaboration avec 86 % des sociétés du classement Fortune 500 pour lesquelles il sauvegarde, archive ou analyse des exa-octets de données, qui mieux que Veritas pouvait cerner les caractéristiques essentielles de l’environnement des entreprises ? Aujourd’hui, nous allons nous intéresser aux métadonnées. En analysant les métadonnées agrégées à partir des données de ses clients, Veritas est en mesure de dégager avec précision la nature réelle des environnements.