Le service HP Proactive Care offre un ensemble intégré de services proactifs et réactifs, conçus pour vous aider à améliorer la disponibilité et la performance de votre infrastructure convergente. Dans un environnement complexe, de nombreux composants ont besoin de fonctionner ensemble efficacement. Proactive Care a été spécifiquement conçu pour prendre en charge ces environnements complexes, en offrant une solution de bout en bout de support qui couvre les serveurs, les systèmes d'exploitation, les hyperviseurs, le stockage, le SAN et le réseau.
Cette offre vous permet de Limiter:
les risques d'incidents
En s'appuyant sur la technologie de support à distance de HP, le service Proactive Care vous permet d'éviter les problèmes en vous fournissant les dernières versions des microprogrammes, des analyses de correctifs logiciels accompagnées de recommandations, pour que votre environnement soit toujours à jour.
Maintenir vos systèmes à jour
Vous recevrez régulièrement une analyse proactive de votre infrastructure couverte par le service Proactive Care. Elle vous aidera à identifier et à résoudre les problèmes de configuration, de disponibilité et de sécurité avant qu'ils n'affectent vos opérations. Le service Proactive Care fournit également des rapports d'incidents réguliers pour vous aider à identifier les problèmes récurrents et vous éviter de les reproduire.
Bénéficier d'une équipe d'experts dédiée.
En cas d'incident, Proactive Care vous met en relation avec des techniciens spécialisés en solutions dont l'objectif est de vous aider à résoudre rapidement vos problèmes critiques. HP utilise des procédures d'escalade avancées afin de résoudre rapidement les incidents complexes. De plus, l'équipe de spécialistes du support HP du Centre de solutions avancées dispose de technologies et d'outils qui fonctionnent à distance, réduisent le temps d'indisponibilité et augmentent la productivité. Le service inclut la réparation du matériel sur site si celle-ci est nécessaire pour résoudre le problème. Vous pouvez choisir votre solution parmi différents niveaux de support matériel réactif selon vos besoins métier et opérationnels.
HP Proactive Care: meilleure disponibilité en évitant les problèmes
Gagnez du temps, connectez-vous à votre compte LMI pour pré-remplir le formulaire. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous
pour télécharger ce document.