Une assistance centre de données adaptée à vos besoins Le service HP Datacenter Care est très flexible et peut être personnalisé pour répondre aux besoins uniques de chaque client. Les contrats de service Datacenter Care proposent toute une gamme d'options d'assistance, allant de plans d'assistance proactifs et réactifs au diagnostic et à l'assistance sur site et à distance, en passant par des équipes d'assistance dédiées, qui vous offrent un point de contact et une responsabilité uniques. Le service Datacenter Care prend en charge les environnements multifournisseurs et propose un prix en fonction de l'utilisation.
Le service HP Datacenter Care en un clin d'oeil
Les services de base comprennent les éléments suivants :
- Equipe dédiée et un point de contact unique
- Planification de l'assistance et analyse des incidents
- Réponse rapide aux incidents matériels et logiciels critiques 24h/24, 7j/7
- Assistance et diagnostic sur site en cas d'incidents matériels et logiciels
- Accès aux outils, experts et connaissances HP Operational ITSM
Les options de service facultatives sont les suivantes :
- Définition d'une vision et d'objectifs technologiques
- Planification et analyse de l'activité Conseils opérationnels et techniques
- Assistance avec la mise en oeuvre des changements et des améliorations
- Crédits formation HP
HP Datacenter Care: assistance pour les activités informatiques critiques
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