Les sujets liés aux données et à la cybersécurité sont au cœur des préoccupations dans toutes les organisations. La sauvegarde est un projet à part entière : assurer la disponibilité des données de l’entreprise et une continuité de service maximum, celle-ci complète ainsi la gouvernance cyber. Déployer, paramétrer et opérer de tels systèmes exigent un haut niveau d’expertise en la matière.
Découvrez dans ce cas d’usage complet, comment l’agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH) a profondément rénové une partie de son infrastructure et la disponibilité de ses données. Le rôle de l’ATIH nécessite d’avoir recours à une solution de stockage capable de prendre en charge un volume de données très important et des workloads de plus en plus complexes.
Retrouvez les étapes de la consultation auprès de Stordata ayant permis de déterminer les quatre principaux besoins de l’agence : performance, simplicité d’administration, évolutivité et disponibilité, ainsi que les points clés à l’installation de plateformes de stockage Pure Storage.