L'utilisation du cloud Computing personnalisé, les applications critiques d'entreprise sont à ses balbutiements, mais la technologie et les esprits commencent à influencer les architectures d'applications d'entreprise et de livraison. La virtualisation est devenue la première étape pour les entreprises qui se lancent dans la transition vers le cloud, avec pour prochaines étapes le cloud privé ou hybride.
Pour les applications sur-mesure, le développement et les tests sont les premières fonctions de virtualisation de levier et de Cloud, avec une production en état de prémisse. Comme les applications de production commencent à se déplacer vers la virtualisation et cloud privé ou hybride, la discipline de la maintenance des applications va à la fois croître en importance et changer radicalement. Le présent document est un aperçu de la façon dont les opérations de maintenance d'application vont changer. Vous verrez aussi dans ce livre blanc les éléments clés nécessaires pour que les opérations de maintenance des applications de production de votre entreprise ne soient pas laissées pour compte.
Comment le Cloud va changer la maintenance des applications
Gagnez du temps, connectez-vous à votre compte LMI pour pré-remplir le formulaire. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous
pour télécharger ce document.