Un accès continu par les équipes médicales aux radiographies est critique pour assurer la sécurité des patients. Les dossiers médicaux numérisés peuvent réduire les erreurs médicales, améliorer la sécurité des patients et permettre de meilleurs résultats cliniques. Mais si le soignant ne peut pas accéder au système du dossier médical électronique (DME) parce que leur centre de données est en panne, les conséquences peuvent être graves. Lorsque les appareils électroniques remplacent le papier et les tampons de prescription des médecins, la fiabilité, la disponibilité et la sécurité du système sous-jacent devient très important.
Voilà pourquoi la modernisation du bureau de point de soins est devenu une priorité urgente pour les professionnels de l'informatique et soignants de l'hôpital. Les ordinateurs de bureau et les applications de soins aux patients doivent être immédiatement accessibles et disponibles aux soignants, même en cas de défaillances et des pannes du site.
VMware et VCE ont une solution. En virtualisant les postes de travail et les héberger sur VMware vSphere TM, un composant clé de VMware View, et en utilisant cette architecture testé, les entreprises de soins de santé peuvent désormais avoir la fiabilité et la disponibilité sur les ordinateurs de bureau et les applications de soins aux patients. Si une panne se produit, le soignant se connecte simplement à un ordinateur en utilisant une carte, en glissant le doigt sur un dispositif biométrique ou entrer tout simplement leur nom d'utilisateur et mot de passe, et ils seront immédiatement présenté avec leur bureau clinique afin qu'ils puissent reprendre les soins pour les patients.
AlwaysOn Point of Care : Disponibilité constante des Applications dédiées aux soins des patients
Gagnez du temps, connectez-vous à votre compte LMI pour pré-remplir le formulaire. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous
pour télécharger ce document.