Guide d'achat CRM : Priorité à la connaissance globale du client
Si la fonction première d'un outil de CRM reste l'automatisation des forces de ventes, aujourd'hui, son champs d'action est bien plus vaste : du...
Si la fonction première d'un outil de CRM reste l'automatisation des forces de ventes, aujourd'hui, son champs d'action est bien plus vaste : du...
Ignorées voir méprisées hier quand elles n'étaient pas dans le Magic Quadrant du cabinet Gartner, les start-ups séduisent aujourd'hui de plus en plus...
Les entreprises ont tranché : place à un système d'information hybride. Notre rédaction a d'ailleurs pu le constater lors de l'événement IT Tour 2019...
Comme chaque année depuis 2011, nous vous proposons notre sélection des 10 tendances technologiques 2020. Réalisé par l'équipe du Monde Informatique,...
Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la...
Scikit-learn, Google TensorFlow, Keras, Microsoft Cognitive Toolkit, Facebook PyTorch, etc., ces frameworks IA deviennent incontournables pour...
Comme tous les ans, nous vous proposons de retrouver dans un dossier les start-ups que nous avons rencontré cette année en Californie et plus...
Le tableur Excel est-il en train de disparaître dans le domaine de la planification financière et budgétaire au profit d'outils plus modernes...
« Nous sommes dans un moment de révolution technologique historique avec l'IA », avait déclaré en avril dernier Bruno Le Maire, le ministre de...
Les infrastructures Cloud séduisent de plus en plus les entreprises car elles leur apportent un certain niveau de services autour de la...
La transformation numérique concerne vraiment tous les services de l'entreprise y compris les ressources humaines (RH). En soi, cela fait des années...
Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation...