Service client : des progrès à faire sur le nombre de canaux proposés
Un rapport de l'éditeur Zendesk sur les tendances du service client souligne l'importance croissante de celui-ci pour les consommateurs, alors même qu'une part notable des...
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La filiale française de l'assureur Swisslife a mis en place un centre de service mutualisé confié à ITS Group. Il devrait regrouper les supports de niveau 1 et 2.
Une vulnérabilité critique a été découverte dans le logiciel de support à distance des PC et serveurs, Desktop Central de ManageEngine à destination des MSP. La faille est...
Cherchant au départ un outil d'ITSM pour optimiser le support aux utilisateurs, le groupe Léa Nature a déployé la solution d'EasyVista. Celle-ci est rapidement devenue une...
L'importance de la relation client s'est accrue avec la pandémie mais elle est est loin d'avoir été au détriment de l'humain face au digital.
Le fournisseur de solutions de cybersécurité français Stormshield - ex Arkoon et Netasq - a subi une intrusion sur son portail dédié à la gestion technique du support client. Des...
Lors du premier confinement, le groupe minier Eramet s'est appuyé sur Helpline pour accompagner la mise en place du télétravail auprès de ses collaborateurs, préservant ainsi la...
Pour compléter ses capacités d'hébergement en France sur le secteur public ou la santé, l'éditeur américain ServiceNow déploie sa solution SaaS de gestion de l'IT sur le cloud...
Le spécialiste du mobile device management MobileIron est d'accord pour se vendre à Ivanti. L'opération est estimée à 872 millions de dollars. En parallèle, Ivanti rachète Pulse...
Resserrant l'intégration entre ses solutions provenant de onze acquisitions, Kaseya met en avant sa suite IT Complete intégrée pour aider les PME à réduire leurs coûts de...
Alors que les DSI entrent dans une ère d'incertitude économique, l'efficacité des opérations IT revient sur le devant de la scène. CIO États-Unis a recueilli six bonnes pratiques...
La quarantaine redéfinit le leadership, alors même que les DSI doivent superviser l'IT depuis leur domicile. Experts et décideurs ont partagé pour CIO États-Unis leurs...
Même dans le contexte actuel, inspirer ses équipes pour que la DSI fonctionne bien n'est pas si compliqué que l'on pourrait le croire. Le secret réside dans un management...
Une étude réalisée par Vanson Bourne pour l'éditeur Nexthink évalue à près de deux semaines par an la perte de productivité des employés liée à des dysfonctionnements...
Dans les domaines en première ligne comme la santé, la pandémie de Covid-19 met une certaine pression sur les équipes IT, confrontées à des enjeux jusqu'alors peu ou pas présents....
Avec l'annonce du confinement, de nombreux DSI ont dû gérer en très peu de temps la mise en place du télétravail à grande échelle dans leur organisation. C'est le cas de Safia...
Employés malades, défaillance des fournisseurs, ports saturés, chute des commandes, process désorganisés... Les entreprises subissent de plein fouet l'épidémie du Coronavirus...