Zendesk intègre rapidemment la technologie de Local Measure
Pour avancer vite, Zendesk a décidé d'intégrer sans attendre la technologie de Local Measure acquise en février dernier.
Pour avancer vite, Zendesk a décidé d'intégrer sans attendre la technologie de Local Measure acquise en février dernier.
Trop d'indicateurs tuent leur efficacité. Les DSI sont souvent submergés par les KPI. Un nombre réduit à 9 mesures clés de performance constitue une base indispensable et efficace...
Engagé dans le développement des agents IA, Adobe a présenté une fonctionnalité pour superviser les agents. Dans ce domaine, l'éditeur a enrichi son catalogue auprès des équipes...
La banque en ligne de BNP Paribas travaille à une dernière version de son chatbot animée par l'IA générative. Tout en reconnaissant que la piste la plus solide à moyen terme...
Le géant automobile mise sur la GenAI de la start-up française Mistral AI pour concevoir un nouvel assistant de conduite pour l'ensemble de ses marques. Et teste des cas d'usage...
Déjà partenaires, Mistral AI et Cisco ont annoncé la création de plusieurs agents IA dans le domaine de l'expérience client. Un premier assistant, proposant un accompagnement au...
Le service de recommandation et de réservation de restaurants The Fork met en place Agentforce de Salesforce pour améliorer les interactions entre les restaurateurs et leurs...
Le géant français de la cosmétique L'Oréal a mis au point, avec la start-up sud-coréenne Nanoentek, un lab-on-a-chip qui analyse la peau et en détermine l'âge biologique. En 5...
Plus de 600 Excel et une coûteuse manipulation manuelle de données. C'est tout ce dont disposait L'Occitane pour piloter le réapprovisionnement de ses magasins. Pour rationaliser...
Dans le cadre de la mise en place de sa data platform, le groupe d'assurance-crédit international Coface a mis en priorité l'accent sur la qualité, la fiabilité et l'accessibilité...
Le FinOps utilise habituellement des unités de mesure génériques pour relier les coûts du cloud à la valeur générée pour l'entreprise. Une approche inadaptée à des usages métiers...
Le géant de la grande distribution a choisi de déployer l'IA sur des sujets majeurs pour sa stratégie et de passer à l'échelle. Emmanuel Grenier, directeur exécutif e-commerce,...
Le groupe d'assurance exploite la technologie pour analyser la tonalité des commentaires laissés par ses assurés dans son enquête de satisfaction. Et lorgne vers d'autres usages.
Premier détaillant de produits de beauté aux Etats-Unis, Ulta Beauty mise sur une approche low code pour doper l'innovation et, ainsi, rapidement se différencier de la concurrence.
La marque de vêtements Patagonia est accusée d'avoir récolté, conservé et traité des données clients avec une GenAI. Une affaire qui souligne le casse-tête légal que les DSI...
La chaîne hôtelière Best Western a intégré l'IA générative à son chatbot, automatisant une large part des réponses aux requêtes des clients. Une façon d'encaisser la croissance...
Après une cure d'austérité, la DSI de la chaîne de vêtements s'est réorganisée en mode produits, autour de grandes plateformes structurant son activité. Sa DSI et responsable du...