Cdiscount conseille ses clients avec l'IA générative
En travaillant les prompts soumis à GPT 3.5, le e-commerçant Cdiscount a transformé l'outil d'OpenAI en chatbot spécialisé sur les questions relatives aux produits. Soit 40 % du...
En travaillant les prompts soumis à GPT 3.5, le e-commerçant Cdiscount a transformé l'outil d'OpenAI en chatbot spécialisé sur les questions relatives aux produits. Soit 40 % du...
Le géant pharmaceutique a développé une solution cloud, MagnolAI, pour ingérer, visualiser et transformer en continu les données des biomarqueurs en informations médicales...
Pour étoffer sa plateforme, Snowflake annonce - en partenariat avec Hightouch - le développement d'un outil de résolution d'identité. Disponible en mode natif, la solution apporte...
Près de six commerçants sur dix prévoient d'investir dans l'IA au cours de l'année prochaine. Même si les restrictions budgétaires freinent les investissements technologiques du...
Deloitte étend son partenariat avec Google Cloud pour proposer aux entreprises des solutions clés pour mieux prendre le tournant de l'IA générative. L'intégration avec Vertex AI,...
Pour mieux maîtriser les interactions avec ses clients, la marque britannique de cosmétiques a déployé Zendesk afin d'unifier sa gestion des demandes de service.
Le DSI du géant du matériel de recherche et d'analyse médicale détaille l'architecture d'exploitation de données qu'il a mis en place, les avantages mais aussi les défis relevés....
Pour muscler sa détection de fraudes, l'assureur Generali s'est tourné vers la start-up française spécialisée Shift. Une communauté de compétences vouéee à ce sujet a été...
Le groupe de cosmétiques lance un projet de déploiement d'un référentiel clients unique au niveau mondial pour connecter tous ses canaux. La solution de master data management de...
Pour équiper ses futurs EPR de seconde génération, EDF confie à Eviden (ex-Atos) et Schneider Electric la conception des systèmes de contrôle-commande gérant les automatismes.
L'IA et l'apprentissage automatique apportent des stratégies et des expériences enrichies par les données à la première ligue de football espagnole, LaLiga. Cette dernière a même...
Salesforce lance Slack Sales Elevate, réunissant la plateforme de messagerie et Sales Cloud pour mieux cibler le travail des équipes commerciales. La solution offre ainsi un accès...
Starter regroupe les principales offres de Salesforce en matière de ventes, de marketing et de services en une seule suite dotée d'une interface utilisateur simplifiée, sur la...
Désireuse de renforcer l'écoute de ses personnels sur de nombreux sujets, la Gendarmerie nationale a déployé la solution de Qualtrics pour recueillir leurs avis de façon plus...
Pour se préparer aux exigences de la loi sur la réduction de l'empreinte environnementale du numérique, Clermont Auvergne Métropole a confié à Spie ICS la réalisation d'un...
Salesforce pousse des fonctions supplémentaires dans son cloud vertical dédié au commerce. Elles comprennent notamment un portail de commande, l'assistance à la commande et le...
Grâce à la plateforme Qualtrics, le groupe Legrand analyse les informations remontées par ses clients à l'échelle mondiale. L'entreprise détecte ainsi des axes d'amélioration, en...