Le média Brut développe sa stratégie dataops
Le média vidéo Brut, exclusivement diffusé dans les médias sociaux, a lancé en 2021 une stratégie dataops avec une plateforme et une équipe dédiées. Objectif double : répondre aux...
Le média vidéo Brut, exclusivement diffusé dans les médias sociaux, a lancé en 2021 une stratégie dataops avec une plateforme et une équipe dédiées. Objectif double : répondre aux...
Des chatbots à la maintenance prédictive, les entreprises de tous les secteurs mettent l'IA au service de la valeur. Voici les domaines dans lesquels elle a aujourd'hui le plus...
Une étude de l'Office européen des brevets indique une imposante croissance de l'innovation dans la fabrication additive (+26,3 %). Et contrairement à d'autres domaine, l'Europe y...
Face à la concurrence croissante des hyperviseurs pour infrastructure cloud (cloud hypervisors) qui considèrent l'industrie manufacturière comme un secteur de choix, le géant du...
L'IA va bouleverser nos vies, le big data est déjà en train de le faire. Cependant, toutes les entreprises n'en sont pas au même stade de transformation et de maturité sur ces...
Fournisseur d'une plate-forme de gestion de voyage B2B et B2B2C, le jeune Digitrips a déployé un nouveau système de gestion de l'expérience client. Objectif ? Se rapprocher des...
Pour se démarquer dans un secteur de la distribution textile malmené, C&A mène une stratégie data driven depuis 2020. Celle-ci s'appuie entre autres sur une architecture data...
Alors que Dreamforce, l'événement phare de Salesforce bat son plein, l'éditeur a annoncé une multitude de partenariats autour de l'IA. Sont concernés AWS, Databricks et Google. A...
En travaillant les prompts soumis à GPT 3.5, le e-commerçant Cdiscount a transformé l'outil d'OpenAI en chatbot spécialisé sur les questions relatives aux produits. Soit 40 % du...
Le géant pharmaceutique a développé une solution cloud, MagnolAI, pour ingérer, visualiser et transformer en continu les données des biomarqueurs en informations médicales...
Pour étoffer sa plateforme, Snowflake annonce - en partenariat avec Hightouch - le développement d'un outil de résolution d'identité. Disponible en mode natif, la solution apporte...
Près de six commerçants sur dix prévoient d'investir dans l'IA au cours de l'année prochaine. Même si les restrictions budgétaires freinent les investissements technologiques du...
Deloitte étend son partenariat avec Google Cloud pour proposer aux entreprises des solutions clés pour mieux prendre le tournant de l'IA générative. L'intégration avec Vertex AI,...
Pour mieux maîtriser les interactions avec ses clients, la marque britannique de cosmétiques a déployé Zendesk afin d'unifier sa gestion des demandes de service.
Le DSI du géant du matériel de recherche et d'analyse médicale détaille l'architecture d'exploitation de données qu'il a mis en place, les avantages mais aussi les défis relevés....
Pour muscler sa détection de fraudes, l'assureur Generali s'est tourné vers la start-up française spécialisée Shift. Une communauté de compétences vouéee à ce sujet a été...
Le groupe de cosmétiques lance un projet de déploiement d'un référentiel clients unique au niveau mondial pour connecter tous ses canaux. La solution de master data management de...