Soitec recourt au PaaS SageMaker d'AWS pour automatiser le contrôle de qualité
En ayant recours à SageMaker d'AWS, Soitec a automatisé le contrôle optique de la qualité sur des galettes de silicium.
En ayant recours à SageMaker d'AWS, Soitec a automatisé le contrôle optique de la qualité sur des galettes de silicium.
Afin de proposer des produits et des services aux clients de la banque privée, BNP Paribas a choisi la plateforme Brain de DreamQuark basée sur le deep learning.
NXO - anciennement Nextiraone - a été choisie par l'équipementier automobile EFI Automotive pour infogérer son réseau. Des prestations de support, exploitation et d'administration...
La transformation numérique des points de vente est en marche. Agrial a sollicité Hub One pour équiper ses magasins de bornes WiFi. Cette démarche s'inscrit dans le projet «...
Alors que le groupe Rémy Cointreau vient de finir de déployer totalement Box dans son SI, le voilà en POC de machine learning avec les solutions Skills de l'éditeur. Objectif :...
Une référence de plus pour Google en matière de cloud. Blablacar a décidé de migrer sa plateforme de covoiturage vers Cloud Platform. Auparavant, le spécialiste du covoiturage...
Philippe Doublet, DSI de Pomona, a témoigné sur la conférence CIO « Piloter la performance de la DSI » au centre d'affaires Paris Trocadéro le 4 décembre 2018.
La marque française de mode The Kooples a équipé une quarantaine de ses boutiques avec une app pour tablette créée par l'entreprise Octipas. Adapté aux besoins des boutiques et...
La filiale d'Engie qui s'adresse aux grands comptes et aux PME - Engie Entreprises et Collectivités - utilise depuis 2016 la plateforme de gestion d'API Boomi de Dell pour gérer...
Dans le cadre d'une démarche d'accessibilité, le site web des aéroports de Paris intègre la plate-forme RogerVoice.
Dans le cadre de recherches autour de l'importance de pratiquer une activité physique après avoir survécu à un cancer, le Centre Léon Bérard de Lyon s'est associé avec Biomouv et...
Depuis juillet 2018, un programme numérique de prévention des risques cardiovasculaires est proposé en ligne par la mutuelle de santé MGEN à l'ensemble de ses adhérents. A partir...
Rebranding de Voyages-SNCF, l'agence de voyage en ligne Oui.sncf, premier site e-commerce français, fête son premier anniversaire. C'est une occasion normale de tirer un bilan et...
Acteur majeur du gaz en France, Teréga depuis deux ans transforme son IT pour répondre aux besoins des différents métiers de l'entreprise. Daniel Widera, directeur de la...
Chez Danone, le marketing est nourri à la data pour en garantir l'efficacité comme Domitille Doat, Group CDO, l'a rappelé sur le Symposium Adobe.
Une étude menée par CA Technologies pointe combien la perte de confiance des consommateurs peut nuire à une entreprise.
L'intelligence artificielle se diffuse dans plusieurs domaines. Le service client en fait partie et peut en tirer des bénéfices, précise une étude menée par ServiceNow et Devoteam.