Aptos Planning concentre tous les processus retail de Zadig & Voltaire
A la recherche d'une plateforme de planification centralisée pour gérer ses processus retail de tous ses magasins, Zadig & Voltaire a retenu la solution d'Aptos Planning.
A la recherche d'une plateforme de planification centralisée pour gérer ses processus retail de tous ses magasins, Zadig & Voltaire a retenu la solution d'Aptos Planning.
A l'occasion de sa venue sur la CIO.conférence « Automatiser les métiers pour un business augmenté », Lionel Chaine (DSI La Poste Courrier Colis) a répondu à nos questions en...
Le cloud est devenu un passage obligé pour les entreprises et administrations engagées dans une transformation digitale. Cependant cette migration est abordée différemment pour...
A l'occasion de sa venue sur la CIO.conférence « Automatiser les métiers pour un business augmenté », Julie Gréguor (ADP) a répondu à nos questions en vidéo.
D'après Damian Rumble, data-scientist senior de l'équipe d'Aviva spécialisée dans la connaissance scientifique des consommateurs, l'agent de décision algorithmique ADA permet...
L'expérience client est devenue le Graal des directions générales des entreprises. Pour y arriver, les différentes entités travaillent à construire un parcours client cohérent et...
Jean-Séverin Lair, directeur du Programme Vitam à la Dinsic, a répondu à nos questions en vidéo à l'occasion de sa venue à la CIO.conférence « Triompher des pièges du Digital » à...
A mi-chemin d'un vaste programme de transformation technologique, la banque d'investissement danoise Saxo Bank récolte déjà les fruits de quelques projets de data science précoces.
Dotée de prérogatives étendues, la Métropole de Lyon a déployé la solution de Coheris pour son programme GRECO (Gestion des Réclamations Communautaires).
En 2017, la gare d'Aix-en-Provence est choisie pour devenir le laboratoire d'expérimentations de la SNCF en matière de gare connectée. Aujourd'hui les projets testés sont...
Le Groupe Lapeyre, concepteur, fabricant et distributeur d'aménagement de la maison du Groupe Saint-Gobain, a déployé Esker pour le traitement des factures de ses fournisseurs en...
En pleine croissance, l'assurance automobile, L'olivier se doit de proposer une expérience client de haute qualité. Le centre de contact est un point névralgique et la société a...
Elle recèle des trésors et des secrets. La bibliothèque apostolique du Vatican fascine par la richesse de ses fonds documentaires. Ces derniers sont en cours de numérisation et...
Spécialisé dans les logiciels SaaS de gestion du support aux clients, dans une approche omnicanale associant CRM, marketing digital, outil de ticketing et de collaboration,...
Les annonces récentes d'Apple à propos d'Apple Pay et du NFC laissent entrevoir des services aux capacités étendues. Une preuve de plus que l'un des prochains objectifs de la...
L'enseigne sportive française a ouvert son premier magasin aux Etats-Unis et entend bien en faire un modèle pour les autres. A travers différentes technologies (RFID, Apple Pay),...
Les clients du Crédit Agricole du centre de Toulouse découvrent dans leur agence le robot Caly. Ce dernier est en charge de les accueillir et de les guider en s'appuyant sur...