Une mise à jour produit plus fluide pour Leroy Merlin avec MongoDB
Leroy Merlin (groupe Adeo) s'appuie sur le moteur de base de données MongoDB Atlas pour mettre à jour son catalogue au fil de l'eau et gérer les filtres de façon dynamique.
Leroy Merlin (groupe Adeo) s'appuie sur le moteur de base de données MongoDB Atlas pour mettre à jour son catalogue au fil de l'eau et gérer les filtres de façon dynamique.
Pour gérer la production de contenus vidéo, print et digital, le groupe Trace a choisi la plateforme collaborative de gestion de projets Wrike, une solution en mode SaaS.
Quand le fournisseur d'énergie E.ON s'est séparé de son activité de gaz pour en faire une nouvelle entreprise, dénommée Uniper, le DSI de celle-ci a entrepris d'en moderniser l'IT.
Le groupe EDF a décidé de digitaliser le traitement de ses factures entrantes en s'appuyant sur une solution de Cegedim.
La banque Oney utilise depuis un an les Micro Apps d'EasyVista pour construire des services à la demande pour les métiers.
Pour gérer son porte-feuille de produits financiers, Groupama Asset Management utilise la plate-forme low-code d'Appian.
Damart a développé pour ses clients un assistant vocal intégré à l'environnement Google en s'appuyant sur Atos.
Pour déployer rapidement un nouveau parc de PC, Gecina s'est appuyé sur Matrix42 Workspace Management.
La marque de prêt-à-porter féminin Caroll a fait appel à GTT pour déployer un réseau international entre son siège et 173 magasins basés en Europe.
Pour répondre à la volatilité de la demande sur le marché de la confiserie, Haribo France a mis en place la solution d'optimisation de la supply chain de FuturMaster.
Afin de renforcer ses capacités, la plateforme de voyages MisterFly a choisi de mettre en oeuvre un deuxième datacenter hébergé par Interxion.
Une étude prospective réalisée par Futurum pour l'éditeur SAS pointe plusieurs tendances fortes en matière d'expérience client, notamment l'automatisation croissante des...
Le groupe King Jouet a équipé 200 magasins d'un dispositif phygital basé sur l'offre d'Improveeze, qui répond à la fois aux attentes des clients et des équipes de vente.
Le Centre d'Ingénierie Hydraulique d'EDF a fait appel à Numix pour développer une application de réalité virtuelle destinée à entraîner ses agents au passage de crues.
Spécialiste du e-commerce BtoB, le groupe Manutan a fait appel à Esker pour digitaliser son processus de traitement des factures fournisseurs.
Technicolor a choisi de déployer la solution de databot d'AskR.ai afin de permettre aux utilisateurs du département Achats d'accéder aux données de façon immédiate et intuitive.
Deux projets numériques de l'Université Paris-Dauphine pour transformer la pédagogie primés par la région Ile-de-France sont en cours de lancement.