Verizon automatise son service client avec le traitement du langage naturel
Le géant des télécommunications américain Verizon a réduit ses coûts et amélioré les temps de réponse de son service client : grâce au traitement du langage naturel et à...
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Pour aider ses clients à obtenir rapidement des réponses, Somfy a mis à leur disposition un portail de selfcare basé sur les solutions d'Easyvista.
PPG, fournisseur de peintures, revêtements et autres matériaux de construction a créé un service analytique pour aider ses clients à maximiser la durée de vie de leurs équipements...
Oracle a mené une étude sur les liens entre prise de décision et croissance auprès d'un millier de managers. La crainte de la donnée et le manque de confiance dans les capacités...
Une étude réalisée par Pegasystems montre que beaucoup d'entreprises françaises manquent encore de l'engagement au plus haut niveau nécessaire pour transformer l'expérience client.
Le croisiériste Ponant a déployé Talend Cloud API Services pour permettre à ses partenaires d'accéder aux informations sur les croisières en quasi-temps réel.
Pour se différencier, la compagnie aérienne low cost Transavia met l'accent sur l'expérience client. L'entreprise s'appuie sur la plateforme de Pegasystems pour offrir des...
Le grossiste alimentaire Dipsa a retenu les solutions de Hub One et PTV afin d'assurer le suivi en temps réel de ses tournées et de contrôler la température tout au long de la...
A l'occasion du Customer Engagement Summit organisé par l'éditeur Pegasystems le 21 janvier à Paris, plusieurs grandes entreprises ont partagé leur approche de la transformation...
L'Université de Bordeaux a fait appel à Schneider Electric et Dell EMC pour bâtir un datacenter efficient, à la fois en termes de consommation énergétique et d'espace au sol.
La réforme ayant créé les GHT (groupements hospitaliers de territoires) vise à harmoniser la prise en charge des patients tout en baissant les coûts. Lorsque la patientelle peut...
L'industriel du textile SEF a choisi le SaaS SAP Business ByDesign intégré par TeamWork pour remplacer son ancien ERP on premise.
Spécialiste de la vente d'occasion pour les produits de mode haut de gamme et le luxe, Vestiaire Collective s'appuie sur New Relic pour suivre les performances de sa plateforme...
Le groupe Accor a décidé de renouveler l'usage de la solution de gestion des revenus EzRMS, bénéficiant ainsi de fonctionnalités étendues et de nouvelles formules pour ses...
Le Groupe PSA a déployé les casques mains libres de RealWear dans une dizaine d'usines au niveau mondial, afin d'assister les techniciens chargés de contrôler le montage des...
L'association Qualitel a choisi la solution Qlik Sense pour mieux exploiter ses données sur la qualité des bâtiments, proposant notamment un service de benchmark à ses partenaires...
L'Agence Technique de l'Information sur l'Hospitalisation (ATIH) a déployé un stockage flash avec Pure Storage pour gagner en efficacité.