BforBank bascule vers le recommandé électronique
Suite aux perturbations des services postaux au cours des multiples confinements, la banque en ligne BforBank en a profité pour mettre en place les recommandés électroniques....
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En intégrant l'intelligence artificielle et le machine learning, Zipline optimise les livraisons de produits médicaux essentiels dans les zones les plus reculées.
En se tournant vers la science des données et l'apprentissage automatique, G&J Pepsi-Cola Bottlers achemine plus efficacement les bons produits aux bons endroits et au bon moment....
Une étude de Selligent Marketing Cloud s'est penchée sur les attentes des consommateurs envers les services client et voir si la pandémie avait eu un impact. Les réponses...
Une étude réalisée pour l'éditeur Adobe auprès des DSI européens montre que ces derniers sont aujourd'hui au coeur de la plupart des initiatives numériques de leur entreprise. Les...
En associant l'outil de signature électronique de Docusign à son CRM Salesforce, Total Direct Energie sécurise ses flux de gestion de contrats dématérialisés.
En utilisant la solution de monitoring analytique Digdash, le groupe bancaire Caceis permet à ses clients de manipuler sur un portail extranet des données issues de ses systèmes.
Avec l'accélération de la transformation numérique, les professionnels IT du monde entier ont abordé un moment majeur de leur carrière, souligne une étude d'AppDynamics. Celle-ci...
L'établissement de paiement Nickel a refondu ses instances Zendesk en une seule pour optimiser sa relation client sur le conseil de l'éditeur.
Syntec Numérique et KPMG ont présenté cette semaine les résultats de l'étude Grand Angle sur les entreprises de services numériques, d'ingénierie et de conseil, qui ont su se...
Filiale de promotion immobilière de la Société Générale, Sogeprom a entamé une transformation numérique qui s'est accélérée en 2020. Plusieurs projets s'appuient sur le digital...
Si des projets ont échoué, la transformation numérique de l'expérience utilisateur a bien été dynamisée par la crise sanitaire selon une étude Vanson Bourne / Couchbase.
Pour exploiter des données d'origines diverses et obtenir une vision globale sur ses clients, Allianz BeNeLux a eu recours à Neo4J.
Lancé depuis plusieurs années dans une nécessaire mutation de ses services face à la décrue de son activité courrier historique, le groupe La Poste a adapté ses outils business...
Les canaux numériques tiennent une place croissante dans les interactions de la SNCF avec ses clients. Pour gérer cette relation de façon unifiée, le groupe s'appuie sur la...
Investir dans du bon matériel pour les collaborateurs les rend plus performants comme le confirme une étude de Forrester Consulting réalisée pour Intel et Lenovo.
Selon une étude publiée par Mitel, les consommateurs sont satisfaits de l'amélioration de leur expérience client durant la crise sanitaire.