Elephant Bleu déploie le paiement sans contact avec Interway
Pour optimiser le parcours des clients, les stations de lavage automobile Éléphant Bleu (Groupe Hypromat) déploient du paiement sans contact à proximité des pistes haute pression...
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Une étude réalisée pour l'éditeur Odigo en mars 2021 dans six pays européens témoigne d'un haut niveau d'intérêt des dirigeants d'entreprise pour l'intelligence artificielle,...
L'Arcep a livré son observatoire sur la satisfaction client sur les opérateurs fixes et mobiles pour l'année 2020. En période de pandémie et confinement, les opérateurs mobiles...
Selon un rapport de l'éditeur IFS, peu d'entreprises repensent leurs processus internes pour résoudre les frictions sur les parcours client, peinant à passer à des modèles centrés...
La troisième édition du rapport sur l'expérience client de l'éditeur Zendesk montre que l'agilité est plus que jamais impérative pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients,...
Avec la crise sanitaire, la marque française de cosmétiques Clarins a réinventé sa stratégie marketing, transposant l'expérience en magasin dans le monde digital grâce à la...
La course au premier ordinateur quantique industriel est lancée. Face à ce défi, EDF s'associe à la start-up Pasqal et à Atos pour développer une solution fiable mais aussi former...
Dans le cadre de la mise en oeuvre d'une nouvelle approche de son programme de fidélité, Croquetteland a choisi Emarsys pour automatiser ses campagnes marketing.
Le groupe Casino a noué une alliance avec Google Cloud et Accenture pour accélérer son développement digital, à la fois sur ses activités BtoC et BtoB.
Le DynsClub (club des utilisateurs Microsoft Dynamics) va publier en septembre 2021 un panorama de son écosystème avec Scorefact. Notre confrère CIO a fait le point avec son...
Pour soutenir son ambition de devenir un établissement de recherche de premier plan, l'université texane Baylor a remanié ses systèmes ERP, un processus qui a nécessité un retour...
L'avenir du travail sera hybride. Slack est catégorique à ce sujet, les différents canaux de communication sont essentiels. L'e-commerçant Veepee a adopté cette vision avec brio...
Dans une vaste enquête, l'Ericsson ConsumerLab s'est penché sur les attentes des utilisateurs de smartphones face à la 5G. Les résultats montrent une évolution des usages chez les...
ID Kids (Okaïdi, Jacadi, Oxybul...) a recours à Uberall pour faciliter l'information des consommateurs et les réponses à leurs questions. Donner en ligne les bonnes informations à...
La compagnie aérienne a connu une forte augmentation de son activité, alors que ses employés cherchaient à rendre compte de l'état de l'entreprise pendant la pandémie....
Suite aux perturbations des services postaux au cours des multiples confinements, la banque en ligne BforBank en a profité pour mettre en place les recommandés électroniques....
En intégrant l'intelligence artificielle et le machine learning, Zipline optimise les livraisons de produits médicaux essentiels dans les zones les plus reculées.