La gestion de la relation client d'Apicil bascule en SaaS
Le groupe de protection sociale français Apicil a transformé son système de gestion de la relation client, co-construisant avec ses salariés une solution complète sur la...
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En optant pour la solution Tiamp de Winlog, le groupe de BTP Lhotellier a déployé un ERP spécifique à sa filière.
Selon une étude du cabinet Edgar, Dunn & Company pour Stripe, l'expérience client du e-commerce pâtit de nombreuses erreurs lors du paiement.
Pour optimiser sa chaîne logistique, l'industriel de la confiserie et de l'alimentation humaine et animale construit avec Microsoft une réplique numérique de ses opérations de...
Dans une étude commandée à Rand Europe, Salesforce revient sur les raisons des difficultés de recrutement qui perdurent dans le secteur du numérique. La construction de plans de...
Romain Dumas est DSI du groupe Socotec. D'un côté, il doit accompagner la forte croissance de l'entreprise et sa transformation numérique, de l'autre maîtriser les coûts IT. En se...
Scorefact et le club des utilisateurs Microsoft Dynamics réalisent une enquête sur la perception des entreprises utilisatrices de cette solution.
Pour se moderniser et renforcer ses capacités informatiques à l'échelle, le groupe égyptien de transport, de vente de véhicules et de services Abou Ghaly Motors a refondu son...
L'expérience client est devenue un facteur clé du succès de l'entreprise. Les DSI se doivent donc de réimaginer l'organisation et leurs missions pour s'assurer que les clients...
La société de produits de beauté est bien positionnée pour la vente au détail après la pandémie grâce à une plateforme de réalité augmentée qui permet aux consommateurs d'essayer...
Une mauvaise expérience client rencontrée par les consommateurs dans une app peut se retourner contre la marque. Veiller à son bon fonctionnement apparait indispensable.
En pleine pandémie, la société américaine de mode PVH (Calvin Klein et Tommy Hilfiger) a trouvé un modèle d'exploitation informatique hybride pour basculer vers une augmentation...
Les ventes en ligne de L'Oréal ont explosé pendant la pandémie. Le géant des cosmétiques a été capable de tirer partie astucieusement de plusieurs technologies incluant réalité...
Une enquête sur les attentes des consommateurs et l'expérience en ligne, réalisée par 3Gem pour OpenText, montre que 59% des consommateurs français préfèrent les marques qui...
L'importance de la relation client s'est accrue avec la pandémie mais elle est est loin d'avoir été au détriment de l'humain face au digital.
Kellogg Europe s'appuie sur la technologie Navilens pour créer des emballages adaptés aux personnes souffrant de déficiences visuelles. Avec un smartphone, celles-ci peuvent...
Concentration en vue dans le secteur de la gestion de l'expérience client avec le rachat de Clarabridge par Qualtrics. L'opération est estimée à 1,125 Md$.