Le groupe Warner Music finalise sa stratégie cloud
Depuis plus de dix ans, Warner Music Group orchestre une transformation intégrale du cloud. Son adoption de la mise en réseau en tant que service pourrait être la note finale.
Depuis plus de dix ans, Warner Music Group orchestre une transformation intégrale du cloud. Son adoption de la mise en réseau en tant que service pourrait être la note finale.
La ville de Lyon a choisi la plateforme collaborative open source de Watcha pour faciliter les échanges avec ses nombreux partenaires extérieurs.
Le groupe immobilier Klépierre spécialisé dans les centres commerciaux a mis en place la plateforme d'expérience digitale de Sitecore. Combinant CRM et analyse de données elle...
L'éditeur de logiciels pour les centres d'appel et la gestion de l'expérience client Genesys a annoncé une levée de fonds de 580 millions de dollars. Salesforce, ServiceNow et...
Une étude mondiale réalisée pour Verizon Business montre que les consommateurs se sentent plus à l'aise aujourd'hui avec les échanges entièrement automatisés. Mais leur préférence...
Le groupe de prêt-à-porter SMCP (Sandro, Maje, Fursac et Claudie Pierlot) s'appuie sur la plateforme d'intégration et d'API Mulesoft Anypoint pour réduire les délais de livraison...
Pour se protéger des cybermenaces, notamment les ransomwares, La Mutuelle Générale s'appuie sur BlueTrusty pour réaliser des campagnes de stress tests orientées postes de travail.
A l'aune de ses 50 ans, le Club Informatique Provence Méditerranée met un point d'honneur à faire évoluer ses formats et ses événements pour répondre aux attentes de ses membres...
Le monde de la Défense n'échappe pas aux tendances de l'IT : low code, agilité, cloud, IoT ou industrie 4.0. Jérôme Leclercq, DSI de Nexter, revient sur ces sujets dans un domaine...
Cherchant au départ un outil d'ITSM pour optimiser le support aux utilisateurs, le groupe Léa Nature a déployé la solution d'EasyVista. Celle-ci est rapidement devenue une...
Après un reporting financier, Adeo (Leroy-Merlin...) a réalisé un reporting RSE en utilisant les outils cloud d'Oracle, notamment PBCS et OAC.
À l'occasion du salon Big Data & AI Paris 2021, Dimitri Sculy-Logotheti, en charge des solutions Monoprix Plus et e-commerce alimentaire de Monoprix, a expliqué comment des...
Pour les entreprises françaises, la priorité en matière de tests est de garantir la qualité dans un contexte où les livraisons logicielles s'accélèrent, selon le World Quality...
Engage, le dernier outil de Twilio pousse un peu plus l'automatisation de l'engagement client. La plateforme est basée sur Segment, rachetée il y un an et entend bien se faire une...
L'entité support et services de Groupama a eu recours au design thinking dans le cadre de la refonte d'un parcours de découverte client complexe.
Au deuxième jour de la Convention USF 2021 à Lille Grand Palais, le 7 octobre 2021, les clients de SAP ont exprimé leur satisfaction.
Les cas d'usage de l'intelligence artificielle sont multiples mais parfois difficiles à faire accepter par les entreprises. Dans le cadre du salon Big Data 2021, la Redoute, le...