L'expérience utilisateur au coeur des investissements des entreprises
Selon une étude mondiale du XM Institute de Qualtrics, l'expérience client et l'expérience collaborateur font l'objet d'investissements importants.
Selon une étude mondiale du XM Institute de Qualtrics, l'expérience client et l'expérience collaborateur font l'objet d'investissements importants.
En 2020, le groupe MGEN a déployé la plateforme Jalios pour poursuivre une démarche de knowledge management (KM) entamée huit ans plus tôt. À la clef, une information fiable,...
La deuxième édition du rapport sur le service management de l'éditeur Freshworks montre une amélioration globale des temps de résolution des problèmes par les équipes de support...
Accessible dès la rentrée 2022, le Master of Science Product Management & UX design est un parcours bi-diplômant délivré par Skema Business School en partenariat avec Politecnico...
Le site de petites annonces Leboncoin a mis en oeuvre depuis plusieurs années le SaaS de Zendesk pour sa relation clients et en adapte l'usage.
Lamie mutuelle a mis en place la plateforme d'Opendatasoft pour centraliser l'ensemble de ses données sur les adhérents, les cotisations et les prestations. Cela ouvre la voie à...
Le 24 mai prochain, Enjeux Logistiques et Le Monde Informatique vous convient à une webconférence sur les enjeux forts de la logistique du dernier mètre, celui qui conduit les...
A l'occasion de son 1er événement en physique postpandémie, Aveva a fait un point sur le catalogue de ses solutions à destination du secteur industriel, notamment le jumeau...
L'enseigne sportive spécialisée Chullanka a mis en place l'ERP Ginkoia pour accompagner son développement et apporter à ses clients une expérience d'achat fluide et personnalisée.
Alors que les entreprises redoublent d'efforts pour améliorer l'expérience client, Oracle intègre les données de sa plateforme de données client Unity (CDP) dans son application...
Le réseau d'entretien automobile Speedy s'est lancé dans un projet pour améliorer le référencement de ses 500 centres et suivre la performance de sa stratégie de référencement. Il...
Branle-bas de combat pour les utilisateurs de la messagerie laposte.net. Ces derniers voient les accès POP/IMAP à leur messagerie bloqués. La sécurité est invoquée par La Poste et...
Malgré des différences d'appréciation entre entreprises et consommateurs, une étude Twilio note la rentabilité d'investir dans l'engagement client.
Decathlon déploie de l'intelligence artificielle dans tous ses métiers. Pour s'assurer que la valeur est au rendez-vous, son AI factory, dirigée par Didier Mamma, a inclus une...
Le fournisseur de services cloud AWS a accueilli environ 8 000 personnes au Palais des congrès à Paris pour son événement annuel, AWS Summit. L'occasion de faire le point sur les...
La mutuelle d'assurances dédiée aux artisans Garance a choisi de s'appuyer sur Mulesoft et Salesforce pour améliorer l'expérience client.
L'association pour le droit à l'initiative économique (Adie) a mis en place en trois jours la signature électronique avec Universign.