Les Mines de Douai ouvrent un contrat de professionnalisation
Les étudiants en cursus ingénierie des systèmes d'informations des Mines vont pouvoir goûter à l'alternance à partir de la dernière année de leur formation.
Emploi Informatique, Internet et Nouvelles Technologies
Les étudiants en cursus ingénierie des systèmes d'informations des Mines vont pouvoir goûter à l'alternance à partir de la dernière année de leur formation.
La PME, spécialiste des bases de données, éprouve des difficultés à recruter les profils qu'elle recherche.
Les services de police britannique lancent à leur tour une enquête sur le service Google Street View, accusé d'avoir collecté des données personnelles au travers des réseaux WiFi.
Sous la pression de l'état australien, et en échange d'un chèque de 6 milliards d'euros, l'opérateur historique Telstra a accepté de libérer l'accès à ses infrastructures de génie...
L'enquête Emploi et réseaux sociaux conduite par Regionsjob.com montre qu'en dépit de leur forte notoriété, les réseaux sociaux restent cantonnés à une utilisation complémentaire...
La plate-forme d'échange interactive www.job-helpline.fr permet à l'entreprise d'entrer en contact avec les futurs recrutés et d'entretenir le lien avec les candidats et le marché.
La neutralité du Net voit sa définition s'améliorer. Une volonté de normaliser ce débat semble se dégager tant du côté étatique avec la consultation publique qui a été lancée, que...
Comme chaque année, la Cnil a convoqué la presse pour détailler son rapport d'activité 2010. Et parmi les sociétés mises sur le grill, Google figure en bonne position.
D'après l'indicateur mensuel des offres d'emploi cadres publié par l'Apec, le volume des annonces a encore reculé dans la filière informatique.
Le combat de la FEB contre le processus de massification des achats publics prend une tournure juridique : le syndicat professionnel a engagé une procédure en référé devant le...
Plus d'un Français sur quatre sera équipé pour l'Internet mobile en 2014, selon une enquête annuelle publiée mardi 15 juin par PricewaterhouseCoopers.
Le Ministère emploie environ 2 000 informaticiens. Un projet concernant le système d'information pourrait conduire à des réductions d'effectif.