Comment Easyparapharmacie améliore engagement et expérience client
Le e-commerçant Easyparapharmacie s'est tourné vers Bazaarvoice pour rassembler ses clients en communautés afin d'augmenter l'expérience et l'engagement client tout en dynamisant...
Le e-commerçant Easyparapharmacie s'est tourné vers Bazaarvoice pour rassembler ses clients en communautés afin d'augmenter l'expérience et l'engagement client tout en dynamisant...
Les annonces récentes d'Apple à propos d'Apple Pay et du NFC laissent entrevoir des services aux capacités étendues. Une preuve de plus que l'un des prochains objectifs de la...
La nouvelle Group Chief Innovation Officer du groupe Société Générale, Claire Calmejane, détaille la stratégie d'innovation de la banque. En particulier, les start-ups d'origines...
Spartoo dématérialise ses 20 000 factures par an grâce à la solution de Yooz en mode SaaS.
A l'occasion d'une séance à l'Assemblée nationale lundi 8 avril 2019, les députés présents - 64 seulement - ont voté à une large majorité pour la création d'une taxe de 3% sur le...
En s'associant avec UPS, l'éditeur de solutions pour l'e-commerce Inxeption a voulu développer une blockchain pour permettre aux fournisseurs de pouvoir suivre leurs produits de...
La data doit permettre de construire entre le consommateur et l'entreprise une relation basée sur la confiance, la fidélité et la loyauté. D'Amazon à Netflix en passant par...
Soutenu par ses partenaires et actionnaires, le fournisseur de chariots robotisés pour la logistique, Balyo, vient de signer un contrat commercial avec Amazon de sept ans. Cet...
Rebranding de Voyages-SNCF, l'agence de voyage en ligne Oui.sncf, premier site e-commerce français, fête son premier anniversaire. C'est une occasion normale de tirer un bilan et...
Des analystes et fournisseurs IT indiquent que si Amazon distinguait clairement ses activités e-commerce et AWS, cela profiterait à la fois au groupe mais aussi à son réseau de...
74% des Français veulent faire leurs courses où ils sont au moment où ils en ont besoin, montre la dernière étude Shopper Observer, présentée sur Paris Retail Week 2018 - jusqu'au...
L'Amazon japonais qui a racheté PriceMinister en 2010 a dévoilé sa volonté de revoir l'organisation de ses divisions. Objectif : plus de clarté pour optimiser les ressources et...
Spécialisé dans la vente de lingerie en boutiques et en ligne, le groupe VFB a déployé la solution de datavisualisation de Qlik pour se donner les moyens d'une meilleure...
Le site de vente en ligne de lingerie haut de gamme cherchait un outil pour optimiser et personnaliser ses campagnes d'e-mailing. Dessus Dessous a choisi la plateforme...
Entre 2011 et 2014, Asus a imposé aux cybermarchands français et allemands les tarifs à la revente de ses produits. Ceux qui ne se pliaient pas aux directives du fabricant...