Carrefour s'appuie sur Cloudflare pour sécuriser son e-commerce
Le distributeur français Carrefour déploie une solution gérant de façon unifiée la sécurité et les performances de ses quelque 400 sites de e-commerce dans le monde.
Le distributeur français Carrefour déploie une solution gérant de façon unifiée la sécurité et les performances de ses quelque 400 sites de e-commerce dans le monde.
Au travers de ses marques de décoration et d'équipement de la maison, JJA est présent dans de multiples enseignes de distribution. DSI du groupe depuis 2021, Josselin Ollier a...
La filiale de logistique multimodale du géant maritime CMA CGM et Fnac Darty préparent une entreprise conjointe dédiée au e-commerce. Si sa création est validée par Bruxelles,...
Pour accompagner sa croissance et ses besoins grandissant en analytiques, la place de marché de produits de bricolage a créé une organisation data fédérée. Elle implique les...
Le dernier baromètre de France Num ne montre pas d'accélération dans l'appropriation des outils numériques par les TPE et PME. Le taux de celles estimant que le digital représente...
À l'occasion de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre, le chief revenue officer de Walmart US a partagé sa vision de l'évolution du secteur. Au menu, transformation pérenne...
Le géant du commerce en ligne Amazon est un des derniers à proposer des capacités d'IA générative aux clients de sa marketplace. Elle prend la forme d'un outil de création de...
Fournisseur d'une plate-forme de gestion de voyage B2B et B2B2C, le jeune Digitrips a déployé un nouveau système de gestion de l'expérience client. Objectif ? Se rapprocher des...
Pour se démarquer dans un secteur de la distribution textile malmené, C&A mène une stratégie data driven depuis 2020. Celle-ci s'appuie entre autres sur une architecture data...
Alors que Dreamforce, l'événement phare de Salesforce bat son plein, l'éditeur a annoncé une multitude de partenariats autour de l'IA. Sont concernés AWS, Databricks et Google. A...
Après une levée de fonds de 472 millions d'euros en 2021 sur la base d'une valorisation supérieure à 3,5 milliards de dollars, Mirakl renforce aujourd'hui sa capacité...
Salesforce pousse des fonctions supplémentaires dans son cloud vertical dédié au commerce. Elles comprennent notamment un portail de commande, l'assistance à la commande et le...
Depuis avril 2021, le groupe Casino qui a revendu les magasins Leader Price, exploite néanmoins la marque en e-commerce avec un service d'abonnement. Pour lancer le site idoine,...
Pour répondre aux attentes des agriculteurs, le groupe Maïsadour a mis en place la plateforme e-commerce aladin.farm, co-développée avec huit autres coopératives agricoles.
Malgré les licenciements dans le secteur de la technologie, les perspectives sont bonnes pour les développeurs sur le marché du travail.
La start-up Biked, qui fournit un service d'achat et de revente d'équipements de vélo entre particuliers, a fait appel à Origami Marketplace et à sa solution packagée pour...
La chocolaterie française Révillon a fait appel à Acsep afin d'optimiser sa logistique e-commerce au sein de ses entrepôts.