/ E-Commerce
E-Commerce - Ventes en Ligne
Les Français achètent moins en ligne que les autres Européens
Par rapport aux autres pays d'Europe, les consommateurs français achètent peu en ligne mais la part du on line augmente, indique Forrester. Ce sont les produits électroniques qui...
La Biélorussie restreint l'accès aux sites web étrangers
À partir du 6 janvier, une nouvelle loi biélorusse va restreindre, pour les citoyens et les résidents de l'ancienne république soviétique, l'accès et les transactions commerciales...
Avec BillSafe, le site eBay rachète un mode de paiement sur facture
L'Américain eBay ajoute un système de paiement à ses services Paypal avec l'acquisition de la société allemande BillSafe qui permet d'effectuer les règlements à réception de la...
Le marketing en ligne exaspère les internautes Français
Google Wallet, prêt pour les J.O. de Londres en 2012 ?
Selon certaines rumeurs, Google pourrait lancer sa solution de paiement sans contact au premier trimestre 2012.
Marketing et réseaux sociaux, les internautes toujours méfiants
Tendances 2012 : le m-commerce s'annonce comme un nouvel eldorado
En 2012, la tendance des paiements par smartphone devrait s'accentuer, la recherche de bonnes affaires va continuer de se banaliser, et les enseignes accompagneront le...
E-commerce : la France n'est pas encore un marché mature selon une étude PwC
23% des internautes français ont effectué pour la première fois un achat sur la Toile en 2010.
Intuit relie son logiciel de boutique en ligne à Facebook
La solution SimpleStore d'Intuit se complète d'une extension pour créer une annexe de son site marchand sur Facebook.
Pour rafraîchir ses résultats, Google a revu son algorithme avec Caffeine
Google a modifié l'algorithme de classement de son moteur de recherche qui s'appuie sur Caffeine, son système d'indexation du web. Désormais, son moteur ramène davantage de...
Etude 2011 d'Ernst & Young sur les 15 premiers sites marchands en France
La cinquième édition de l'étude « Analyse de la performance des 15 premiers sites marchands en France » réalisée par Ernst & Young met en évidence les facteurs différenciant...
Les outils de paiement alternatifs progressent dans le e-commerce
Au delà de la carte bleue et du chèque, les outils de paiement se multiplient pour le plus grand bénéfice du e-commerce selon une étude de la société Limonetik.