Twitter autorise les annonceurs à cibler ses utilisateurs
Les annonceurs seront désormais en mesure de cibler les utilisateurs de Twitter en fonction des comptes qu'ils suivent et de leurs intérêts.
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Les annonceurs seront désormais en mesure de cibler les utilisateurs de Twitter en fonction des comptes qu'ils suivent et de leurs intérêts.
Le 30 août a marqué l'ouverture en Europe de la plate-forme de téléchargement d'applications Android d'Amazon, tout simplement baptisée App-Shop.
Les autorités fédérales américaines ont saisi trois sites distribuant illégalement des applications mobiles pour la plateforme Android.
Pendant cinq jours, la conférence DrupalCon (du 20 au 24 août, à Munich) consacre plus d'une centaine de sessions et ateliers au CMS Open Source Drupal. Parmi les nouveautés, son...
Google a présenté une mise à jour de son système de portefeuille électronique Wallet, anciennement appelé Checkout, qui supporte désormais un pus grand nombre de cartes bancaires.
La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) vient de demander à Google de mettre à sa disposition les données encore en sa possession récupérées illégalement...
Le réseau social affirme qu'il peut détecter toute fraude au clic, mais un annonceur maintient que 80% des clics sur ses annonces ont été générés par des robots.
Selon un sondage BVA réalisé pour l'Élection du Service Client de l'Année, une majorité de français privilégient encore les points de vente physiques plutôt qu'Internet ou le...
Selon une étude réalisée par la société Acxiom, la proportion d'acheteurs sur Internet a été multipliée par six en dix ans. De 11% en 2002, il est aujourd'hui de 64% des foyers...
L'entreprise de commerce électronique Groupon a annoncé la mise en place d'une plate-forme vidéo basée sur une solution de Kaltura. Ce système a pour but d'améliorer la formation...
Aux Etats Unis, le commerce via les réseaux sociaux ne pèse que 1,9% des ventes réalisées sur Internet, loin derrière le commerce via les mobiles qui atteint 15,1%, selon l'étude...
Le chiffre d'affaires tiré du m-commerce devrait atteindre 19 milliards d'euros en 2017 en Europe, contre quelque 1,4 milliard actuellement, selon une étude du cabinet Forrester.
La fédération e-commerce et vente à distance a réitéré sa confiance à François Momboisse en tant que président de l'association.
Lors de la présentation de son rapport annuel, l'Autorité de la concurrence a donné un aperçu de son travail dans le domaine du numérique.
La Banque Populaire-Caisse d'Epargne a présenté une application de porte-monnaie électronique sur les smartphones. Des tests vont se dérouler à la rentrée.
A l'heure où les soldes en ligne vont bon train, une étude européenne comScore révèle que les femmes sont les premières adeptes de e-commerce.