Kenzo fait reposer son site marchand sur Drupal Commerce
La marque Kenzo du groupe LVMH a choisi un framework bâti sur Drupal pour construire son site web de vente directe. Deux versions ont été déployées successivement.
E-Commerce - Ventes en Ligne
La marque Kenzo du groupe LVMH a choisi un framework bâti sur Drupal pour construire son site web de vente directe. Deux versions ont été déployées successivement.
Le géant des cartes de crédit American Express va supprimer 5 400 emplois d'ici fin 2013. La majorité de ces licenciements sont dus aux nouveaux modes de paiement via Internet et...
Amazon va proposer à ses clients les versions numérisées de l'ensemble des albums qu'ils achètent sur le site ainsi que tous ceux acquis depuis 1998.
Selon le cabinet d'études Forrester, les entreprises dépourvues de stratégie en matière d'application mobile peuvent être concurrencées par celles qui offrent des applications...
Avec l'Internet, les sites de vêtements sur-mesure prennent de nouvelles dimensions.
Le site de commerce électronique eBay France a recensé 150 000 annonces supplémentaires entre le lundi 24 et le mardi 25 décembre. La mise en vente des cadeaux de Noël sur...
L'application de partage de photos Instagram a annoncé que, suite aux nombreuses critiques sur ses nouvelles conditions d'utilisation, elle allait revenir aux règles d'origine...
L'agence Virtua a analysé le comportement des marques d'horlogerie haut de gamme sur Facebook. Elle prodigue quelques conseils à ces firmes qui peuvent s'appliquer à bon nombre...
Une trentaine de références ont été ajoutées au guide de l'Open Source de Smile qui présente environ 200 outils entre logiciels d'infrastructure, outils de développement ou...
Le spécialiste de la VPC a créé une opération événementielle durant l'été 2012 nommée « Street Shopping ». Chasse au trésor et boutiques virtuelles étaient proposées sur mobile...
La consultation d'un site comparatif en ligne n'assure pas toujours une information fiable et objective, selon la justice.
Les internautes sont sensibles aux rabais proposés sur les newsletters des marques et sont de plus en plus nombreux à les suivre sur Facebook ou Twitter, selon une étude...
Le web-to-store est un moyen de développer les commerces de proximité. Pour cela, le français Mappy propose des services innovants face au géant Google. Navigation immersive et...
53% des internautes de plus de 12 ans sont présents sur les réseaux sociaux, soit environ 23 millions de personnes, selon l'enquête sur La diffusion des technologies de...
Selon les analystes, Microsoft se sert de sa tablette Surface pour préparer le terrain pour ses partenaires, Lenovo et Samsung notamment.
Cinq murs virtuels dans des gares pour réaliser des achats sur le site rueducommerce à partir d'une application sous iOS ou Android.