Le m-commerce progresse doucement
Selon un baromètre, les achats via mobile progressent de 10% d'un trimestre sur l'autre en 2013.
E-Commerce - Ventes en Ligne
Selon un baromètre, les achats via mobile progressent de 10% d'un trimestre sur l'autre en 2013.
Avec l'essor du commerce électronique et de sa déclinaison sur mobile, les Français sont de plus en plus nombreux à faire leurs courses en ligne. Plusieurs acteurs se mobilisent...
Après avoir racheté la plateforme d'applications mobiles, 91 Wireless pour 1,9 milliards, le moteur de recherche chinois Baidu s'offre Nuomi, filiale du groupe Renren, le...
La start-up suisse Trekksoft, qui propose une plateforme SaaS pour les spécialistes du tourisme, a ouvert un bureau à New York et reçu un financement d'un peu plus de 600 000...
Le site marchand RueDuCommerce a mis en place un outil décisionnel de vérification de la disponibilité des produits les plus pertinents au bon moment pour mieux satisfaire sa...
La chaîne de bazar n'oppose pas son site e-commerce et ses magasins. Elle appuie leur complémentarité dans une logique omni-canal sur un système d'information commun avec le...
Pour la première fois en France et dans le monde, les avis laissés par les consommateurs sur internet à propos d'un produit ou d'un service pourront être validés par une norme,...
Le mobile est de plus en plus intégré dans les parcours d'achat des consommateurs, près de 40% d'entre eux n'hésitant pas à s'en servir y compris quand ils se trouvent en...
Pour les amoureux des vinyles et des CD, Amazon leur permet de disposer d'une copie MP3 de leurs achats sur leur espace de stockage, Cloud Player.
Autant les achats sur internet se développe autant le commerce sur mobile patine selon le baromètre Yuseo.
Dans le cadre de la discussion sur le projet de loi relatif à la consommation, un amendement parlementaire vise à rendre obligatoire les dispositifs de type 3D Secure.
Véritable tendance, l'impression 3D a désormais une boutique en ligne sur le site Amazon.com. Seuls les Etats-Unis sont concernés.
L'agence de conseil en achats média Fifty-Five promeut une vision globale du parcours du e-client. L'analyse ne doit pas se limiter au clic final avant l'achat.
Le cabinet Gartner vient de publier une étude sur les paiements par mobiles. La croissance générale ne profite pas du tout au NFC.
Déjà partenaire de SAP, l'éditeur Hybris et sa plateforme de commerce électronique multicanale viennent d'être acquis par l'éditeur allemand.
Pour surfer sur Internet, les Français jonglent de plus en plus sur trois écrans : smartphone, tablette et micro-ordinateur.