Criteo s'attaque aux 347 millions d'internautes chinois
Le spécialiste français du retargeting publicitaire poursuit son expansion à l'international en s'implantant à Beijing en Chine.
E-Commerce - Ventes en Ligne
Le spécialiste français du retargeting publicitaire poursuit son expansion à l'international en s'implantant à Beijing en Chine.
IBM élargit son éventail d'offres e-commerce avec une solution de marketing et d'analyse des interactions clients pouvant tourner sur site ou dans un service cloud. Une annonce...
Pour répondre aux nombreux impératifs du commerce de semences lors du lancement de son site d'e-commerce, Girerd s'est équipé d'un PGI (Progiciel de Gestion Intégré).
La présidente de la commission de la protection des droits de l'Hadopi Mireille Imbert-Quaretta remet son nouveau rapport à Aurélie Filippetti. L'injonction de retrait prolongé...
Le géant de l'agroalimentaire Ferrero a mis en place une solution d'enquête en ligne pour mesurer la satisfaction de ses clients et améliorer sa relation client.
La filiale Drive du groupe Auchan a opté pour la solution Eurecia pour gérer ses notes de frais.
Le programme d'accélération ubi i/o a été conçu par Ubifrance et bpifrance pour favoriser l'implantation durable de sociétés IT françaises sur le marché américain.
La société de Mountain View étend à deux villes américains de plus son service de livraison de produits achetés le jour même. L'Occitane et Staples font partie de ses partenaires.
Pour satisfaire leurs clients de la génération Y, les banques doivent, selon le World Retail Banking Report (WRBR), transformer leurs services digitaux et mieux tirer parti des...
Les sites de e-commerce dont la sécurité et la fiabilité ne sont pas reconnus et considérés comme sures font fuir les consommateurs sur une étude réalisée par l'IFOP.
L'éditeur français Oxatis met la main sur les solutions Sage e-commerce et Ciel e-commerce dans le but avoué de faire migrer les clients équipés de ces produits vers ses outils...
Après Twitter, Apple songe à intégrer le service de Shazam à iOS 8 pour relancer les ventes de musique sur iTunes.
Le FBI a informé le fabricant LaCie qu'un pirate a potentiellement dérobé des informations personnelles des clients de sa boutique en ligne. Les utilisateurs de Wuala ne seraient...
Le cabinet Markess a diffusé une étude sur l'évolution de la relation client et du marketing digital à l'occasion du salon Stratégie Clients. Un des enseignements est que...
La célèbre marque de vêtements de sports et de produits dérivés a étudié les comportements de ses consommateurs sur ses sites web pour optimiser l'efficacité de ceux-ci dans...
La restructuration engagée en 2013 par SQLI porte ses fruits. Si la SSII a vu son chiffre d'affaires baisser de 158,1 M€ à 154,2M€ suite à la revente de son activité...
Alibaba Group, acteur majeur du commerce électronique en Chine, a annoncé avoir investi 215 millions de dollars dans l'application de communication mobile Tango. Ce concurrent de...