Adobe ajoute le ciblage par géolocalisation à son Marketing Cloud
Pour mieux suivre les consommateurs, Adobe Systems a inséré des fonctionnalités mobiles à son Marketing Cloud. L'éditeur permet désormais aux entreprises de mieux cibler les...
Logiciel décisionnel
Pour mieux suivre les consommateurs, Adobe Systems a inséré des fonctionnalités mobiles à son Marketing Cloud. L'éditeur permet désormais aux entreprises de mieux cibler les...
HP propose aux entreprises une prestation BPO de monitoring de réseaux sociaux, qui sera intégrée aux processus CRM existants.
IBM ouvrait lundi dernier à Las Vegas les portes de sa convention Information On Demand. La firme y a annoncé un panel de solutions s'appuyant sur l'informatique cognitive et...
IBM présente son projet Neo et Concert for Cloud. Deux outils qui semblent destinés à pallier le manque critique de data scientist sur le marché en rendant accessible les outils...
L'enquête réalisée par IDC sur les déploiements Hadoop en entreprise révèle une situation complexe.
Le chiffre d'affaires de l'éditeur et son bénéfice net ont progressé de plus de 15% chacun durant le premier trimestre de son exercice fiscal 2014. Les ventes de logiciels...
Avec les fonctionnalités ajoutées à sa suite d'automatisation marketing Eloqua, Oracle espère distancer ses concurrents Salesforce.com et IBM sur un marché extrêmement actif.
Dans le cadre du concours OpenDataLab de la RATP, les applications Sharette et vasyenmetro.com ont été primées.
Avant le lancement de son service cloud, Pivotal sort une base de données in-memory et un visualiseur de données.
A l'occasion de son évènement Entreprises 2013, Big Blue est revenu sur sa stratégie mainframe avec clairement une orientation sur le big data. De l'intégration de DB2 sur z/OS à...
La visualisation et la qualité des données sont au coeur du dossier de CIO.PDF 70 qui vient de paraître.
Pour absorber les immenses volumes de données et les demandes complexes qu'elle traite, Coface Services, qui va devenir Ellisphere, s'est dotée d'un nouvel outil de requêtage.
Selon une étude menée par l'éditeur Report One auprès d'un vivier d'entreprises de moins de 500 salariés, le marché du décisionnel pour les PME ne cesse de se développer.
HP a réuni un certain nombre de ses logiciels d'exploration de données dans une solution dédiée au marketing digital.
Les relations entre les directions informatiques et marketing ont été décortiquées lors d'une conférence organisée par le Club de la presse informatique BtoB. Les résultats d'une...
Le fondateur de Tibco est l'une de ces figures singulières qui jalonnent l'histoire de l'industrie informatique.
A côté de l'option Hadoop qu'il prend en compte avec Spotfire, Tibco Software approche aussi les big data sous l'angle de la gestion d'événements complexes, avec StreamBase et ses...