Le spécialiste du e-marketing Sendinblue lève 140 M€
Scale-up du Next40, le spécialiste français de l'e-mailing Sendinblue a décroché un financement de 140 M€ en série B pour étendre son implantation internationale, alimenter...
Scale-up du Next40, le spécialiste français de l'e-mailing Sendinblue a décroché un financement de 140 M€ en série B pour étendre son implantation internationale, alimenter...
La gamme d'applications CX Cloud d'Oracle, regroupant logiciels de CRM et d'expérience client, s'insère dans le socle commun aux autres applications Fusion. Elle dispose...
La plate-forme Seismic d'automatisation et de personnalisation des outils marketing et commerciaux lève 78 M€. Le Californien propose des outils à base d'IA de...
Outre les outils numériques, l'éditeur de solutions de CRM cloud Salesforce propose une offre de conseil. Son nouveau comité consultatif composé de dirigeants de grands groupes va...
Conçu en mode natif pour le cloud, le logiciel de gestion intégré XRP Flex de Cegid est hébergé en France dans Azure. Jusqu'alors concentré sur les fonctions de base de l'ERP,...
Une transformation numérique s'est engagé chez Coca-Cola autour des solutions cloud Dynamics 365 et des outils bureautiques et de communication de Microsoft.
En intégrant la signature électronique avec les processus de préparation des documents en amont et de gestion des accords en aval, DocuSign installe sa suite Agreement Cloud dans...
Si la fonction première d'un outil de CRM reste l'automatisation des forces de ventes, aujourd'hui, son champs d'action est bien plus vaste : du marketing automation au e-commerce...
Les compétences autour de la blockchain, du cloud, de la production vidéo, du raisonnement analytique et du marketing d'affiliation pour savoir interpréter les données ou...
Damart a développé pour ses clients un assistant vocal intégré à l'environnement Google en s'appuyant sur Atos.
La marque de mode Esprit a choisi les solutions de Salesforce pour unifier ses activités de e-commerce et de marketing, afin de proposer des parcours d'achat sur mesure à ses...
Donner une connaissance globale du client est désormais la priorité de Salesforce. Avec Customer 360 Truth, l'éditeur CRM veut assurer à ses utilisateurs que toutes les données...
Monoprix a choisi la solution analytique in-memory ActiveViam pour déployer et suivre la stratégie prix des rayons alimentaires.
Editeur d'une solution d'analyse et de cartographie du parcours client, CloudCherry vient d'être racheté par Cisco qui prévoit d'intégrer nativement cette solution à sa plateforme...
Selon Gartner, les ventes de logiciels de gestion de la relation client sont restées dynamiques en 2018, avec une progression de 15,6 % par rapport à l'exercice précédent. Il...
Les 850 points de vente de Lagardère Travel Retail utilisent désormais un seul outil pour les demandes d'assistance et de maintenance, IWS d'Isilog.
C'est une acquisition de tout première importance que Salesforce vient de réaliser en mettant la main sur Tableau et ses logiciels d'analyse et visualisation de données, pour 15,7...