Mulesoft et Tableau, moteurs de croissance pour Salesforce
Après deux mois difficiles, Salesforce a affiché des résultats trimestriels étonnamment solides, aidés par une forte demande inattendue de la part des entreprises pour Mulesoft et...
Après deux mois difficiles, Salesforce a affiché des résultats trimestriels étonnamment solides, aidés par une forte demande inattendue de la part des entreprises pour Mulesoft et...
Mesures de performance et retour au bureau. Telles sont les consignes qui circulent au sein de Salesforce alors que le groupe procède actuellement à une vague de licenciements....
En octobre dernier, Salesforce a dévoilé son dernier cloud vertical Automotive Cloud. S'adressant aux constructeurs (OEM), concessionnaires et organismes de crédit automobile, il...
Selon le cabinet d'audit et de conseil KPMG, les Américains sont préoccupés du traitement de leurs données personnelles par les entreprises. Et ils pensent que les cadres...
Comme chaque année, le cabinet de recrutement Robert Walters a publié son étude de rémunération pour 2023. Celle-ci prévoit une moyenne des augmentations salariales de 7% dans les...
Lors de l'événement World Tour NYC 2022 de Salesforce, l'éditeur de logiciels CRM cloud a annoncé des outils destinés à améliorer la rapidité et l'efficacité des équipes de vente.
Dans sa dernière étude sur les rémunérations, le cabinet Robert Half prévoit des augmentations l'année prochaine dans la plupart des professions du secteur numérique dans...
La dernière vague de licenciements chez Oracle concerne 201 employés du bureau de Redwood Shores, avec parmi eux des spécialistes des données, des développeurs et des spécialistes...
Salesforce a annoncé plusieurs fonctionnalités au sein de la suite Customer 360 pour renforcer l'automatisation des processus. Les différents clouds sectoriels de l'éditeur sont...
Salesforce a su rendre Slack incontournable. Produit phare durant l'événement Dreamforce 2022, la solution de collaboration est aujourd'hui boostée avec des fonctions...
Durant trois jours, Salesforce présente les évolutions à venir de ses offres cloud de CRM et de gestion du service client avec son événement Dreamforce 2022, qui se tient sur site...
La plateforme CRM Monday Sales vise à aider les équipes commerciales à gérer leur cycle de vente et toutes les données relatives aux clients en un seul endroit. En outre, elle a...
Pour optimiser le partage de données entre ses équipes de vente, le fabricant d'emballages La Rochette Cartonboard a fait appel à l'intégrateur Carrenet afin de déployer l'outil...
Avec la data science, un nouveau cap de l'innovation dans le secteur du retail a été franchi. Les dirigeants des enseignes commencent à en prendre pleinement conscience et...
Organisée en mode virtuel, la 6ème édition spéciale IT des forums en ligne Talents Handicap aura lieu jusqu'au 23 juin 2022. L'occasion pour des candidats en situation de handicap...
Le spécialiste de la vente à domicile de menuiseries KparK a déployé la solution Salesforce Field Service pour coordonner l'ensemble de ses équipes au contact des clients. Ainsi,...
L'éditeur américain Salesforce a annoncé l'acquisition de Troops.ai. La plateforme d'automatisation utilisée pour communiquer sur les ventes et les revenus fera partie de Slack...