Le PMU mise sur une bonne gouvernance des données
Pour le Chief Data Officer du PMU Nicolas Ortiz, la valorisation de la donnée dépend avant tout de la pertinence du modèle organisationnel. Et de son adéquation à la maturité data...
Pour le Chief Data Officer du PMU Nicolas Ortiz, la valorisation de la donnée dépend avant tout de la pertinence du modèle organisationnel. Et de son adéquation à la maturité data...
Le e-commerçant filiale de la SNCF, Connect & Tech, a développé un score de churn pour tenter de rattraper les clients infidèles avant leur départ. Et lancer des actions marketing...
En diffusant sa dernière technologie Agentforce de création et de gestion d'agents IA dans tout son socle applicatif Customer 360, de Sales Cloud à Slack et Tableau, Salesforce...
La dernière suite low code Agentforce de Salesforce permet aux entreprises de créer des agents d'intelligence artificielle capables de raisonner lorsqu'ils accomplissent des...
La filiale d'Oracle, Netsuite, poursuit la diffusion de l'IA générative au sein de ses différents produits avec un focus sur les équipes finances et auprès des développeurs.
Avec Planning, Adobe greffe un module de planification à son offre Workfront. S'adressant aux équipes marketing, il comprend aussi un assistant à base d'IA pour les accompagner...
Adobe a présenté la dernière version de Journey Optimizer, basée sur Expérience Platform. Elle se voit doter d'un assistant IA pour aider à cibler des groupes d'acheteurs.
Depuis 2021, TF1 s'appuie sur la customer data platform de Mediarithmics pour exploiter la data de tiers sur ses audiences. Objectif : mieux cibler les campagnes publicitaires de...
Dix ans après son lancement, l'application de collaboration et de communication Slack a considérablement évolué au-delà de ses fonctions de base et inclut désormais des outils...
Le spécialiste du CRM et de l'analytique greffe au fil des mois des fonctionnalités GenAI. dans ses offres. En France, une dizaine de clients ont mis en production des projets...
Malgré les premières tentatives de rétablissement des services dans les concessions automobiles des groupes américains Sonic Automotive et Penske Automotive, un cyber-incident...
Salesforce monte en puissance sur l'IA en proposant plus de fonctionnalités dédiées dans Sales et Service Cloud. Par ailleurs, l'éditeur rend disponible sa base de données...
La start-up française spécialisée dans les solutions de customer data platform Imagino a réussi un tour de table serie A de 25 M€ auprès de Cathay Innovation et de HenQ. Ces...
Sortie des grandes places de marché, l'entreprise de mode mise sur ses propres sites de e-commerce et déploie une stratégie de personnalisation de l'expérience client pour y...
Le fabricant allemand de technologies audio professionnelles Sennheiser s'oriente vers le développement de produits purement numériques. Pour arriver à ses fins et déployer de...
Après un premier accord autour d'Azure en 2020, Coca-Cola approfondit ses relations avec Microsoft en ajoutant au contrat d'autres briques dont la GenAI, Fabric ou encore...
Les négociations entre Salesforce avec Informatica en vue du rachat de ce dernier n'ont pas abouti. Les deux entreprises n'auraient pas réussi à se mettre d'accord sur le volet...