LeKiosk a déployé FollowAnalytics pour mieux comprendre ses clients
Le service de lecture numérique LeKiosk a déployé la solution FollowAnalytics pour analyser les activités de ses clients sur ses applications web et mobiles et les aider dans...
Le service de lecture numérique LeKiosk a déployé la solution FollowAnalytics pour analyser les activités de ses clients sur ses applications web et mobiles et les aider dans...
La banque anglaise a montré à Dreamforce comment il a adopté la plateforme CRM pour son offre haut de gamme, Premier Banking. L'objectif à terme est d'unifier les systèmes de...
Alors que Salesforce lance son propre assistant vocal grâce à sa brique IA Einstein, d'autres solutions similaires naissent dans le secteur des CRM. Salesforce y voit un passage...
Annoncé lors de la 16e édition de Dreamforce, la plateforme Customer 360 de Salesforce entend lier tous ses clouds pour permettre aux utilisateurs d'avoir une vue unique de toutes...
Jusqu'au 26 septembre, Salons Solutions réunit l'écosystème des applications ERP au Pavillon 2.2 de Paris Expo à la Porte de Versailles, aux côtés des spécialistes du CRM, des...
Annoncé en amont de la convention Dreamforce 2018, le partenariat de l'éditeur CRM de San Francisco avec Apple prévoit que les applications mobiles de Salesforce seront intégrées...
Après des semaines de rumeur, Adobe a confirmé - pour un montant de 4,75 milliards de dollars - avoir mis la main sur le spécialiste en solutions marketing, Marketo. Ce dernier...
L'éditeur de CRM californien vient de sortir tout une gamme de fonctionnalités pour sa plateforme Sales Cloud. L'idée est d'accélérer les collaborations entre chefs de projets et...
Microsoft lance son premier ensemble de fonctionnalités basées sur l'intelligence artificielle pour son produit CRM cloud. Un bon moyen pour l'éditeur de se positionner sur ce...
Du 24 au 26 septembre, Salons Solutions attend entre 6 000 et 6 500 visiteurs à la Porte de Versailles. L'événement réunit plus de 200 exposants, éditeurs de logiciels ERP, de...
Quelques mois seulement après le rachat de Magento Commerce, Adobe s'intéresse maintenant à Marketo, éditeur bien implanté dans le secteur des logiciels marketing. Les deux...
74% des Français veulent faire leurs courses où ils sont au moment où ils en ont besoin, montre la dernière étude Shopper Observer, présentée sur Paris Retail Week 2018 - jusqu'au...
Vendeur d'appareils électroménagers en ligne, le Britannique AO.com s'est tourné vers la base de données NoSQL MongoDB pour constituer une vue unique de ses clients.
La suite d'applications métiers cloud Zoho One a enrichi ses capacités d'analyse et dispose maintenant de l'assistant Zia AI. Selon un analyste, depuis son lancement en 2017,...
Comment tirer le meilleur parti de la conférence Dreamforce 2018 qui aura lieu du 25 au 28 septembre à San Francisco lieu, soit dans 6 semaines exactement ? Un conseil : mieux...
En mettant la main sur la start-up israélienne Datorama et son offre d'analytique marketing à base d'apprentissage machine, Salesforce compte renforcer sa plateforme de gestion...
Pour réinventer ses points de vente, Le Tanneur a jeté son dévolu sur la solution SoCloz avec deux impératifs : des passages en caisse plus fluides et une gestion optimisée des...