Comment Easyparapharmacie améliore engagement et expérience client
Le e-commerçant Easyparapharmacie s'est tourné vers Bazaarvoice pour rassembler ses clients en communautés afin d'augmenter l'expérience et l'engagement client tout en dynamisant...
Le e-commerçant Easyparapharmacie s'est tourné vers Bazaarvoice pour rassembler ses clients en communautés afin d'augmenter l'expérience et l'engagement client tout en dynamisant...
Plateforme collaborative de gestion du travail, Wrike permet à des équipes - dispersées ou pas - de s'organiser dans le cadre de projets transversaux et de prioriser les tâches à...
Selon Gartner, les ventes de logiciels de gestion de la relation client sont restées dynamiques en 2018, avec une progression de 15,6 % par rapport à l'exercice précédent. Il...
Selon les analystes interrogés suite l'annonce du rachat de Tableau par Salesforce, ces deux acteurs ont des capacités complémentaires et des capacités qui se chevauchent.
C'est une acquisition de tout première importance que Salesforce vient de réaliser en mettant la main sur Tableau et ses logiciels d'analyse et visualisation de données, pour 15,7...
Pour améliorer la productivité des commerciaux, Salesforce ajoute à sa solution Sales Cloud un ensemble de fonctionnalités nourries à l'IA. Objectifs : perdre moins de temps sur...
Sur l'édition 2019 de Big Data Paris, l'entreprise de services et conseil CGI a présenté des réalisations co-développées avec ses clients, en particulier dans la distribution de...
L'éditeur Divalto met à jour son offre CRM avec le lancement de Weavy, une solution beaucoup plus complète et touchant un plus large public d'utilisateurs que ses solutions...
A l'heure de la transformation numérique et de l'intelligence artificielle, l'expérience client ne doit pas perdre le lien avec l'humain. C'est en substance la conclusion d'une...
Afin d'améliorer l'efficacité de ses campagnes marketing, AccorHotels a mis en place la solution de Tinyclues qui permet un meilleur ciblage grâce à son module d'apprentissage...
En procédant au rachat du cabinet Lynx Conseil, le groupe de conseil et d'intégration Keyrus spécialisé dans les solutions décisionnelles va renforcer ses prestations...
La plateforme d'optimisation d'achat média Gamned a souhaité aider les annonceurs et les agences à mieux comprendre les enjeux de la programmatique avec des formations dispensées...
Pour rendre sa plateforme e-commerce omnicanale, Petit Bateau a retenu la solution Talend pour gérer les données et apporter une expérience client plus performante. Un service...
Les éditions ENI publient « Data Marketing », de Magali Treholan, pour apprendre à utiliser les datas à des fins marketing.
Pour refondre sa solution de CRM, Syrah informatique avait fait appel à Eudonet. Le partenariat entre les deux éditeurs français va maintenant plus loin puisque le deuxième vient...
Depuis 2015, Edenred a déployé le CRM de Salesforce pour avoir une vue plus globale et détaillée de ses trois typologies de clients. Mais c'est du côté des utilisateurs des titres...
Quinze jours après l'effervescence de sa conférence Dreamforce, l'éditeur Salesforce rachète Rebel pour enrichir son Marketing Cloud. La start-up a développé des services pour...