Sarbacane lève 23 M€ pour étendre sa R&D et sa croissance externe
La trajectoire de Sarbacane se poursuit avec constance sur le marché de l'emailing. Son outil adapté aux besoins des PME est également déployé dans les grandes entreprises et les...
La trajectoire de Sarbacane se poursuit avec constance sur le marché de l'emailing. Son outil adapté aux besoins des PME est également déployé dans les grandes entreprises et les...
La solution Customer Decision Hub de Pega dispose maintenant de la fonction Ethical Bias Check permettant aux équipes marketing de vérifier que les algorithmes d'IA ne génèrent...
Le site de parapharmacie français a choisi la plateforme d'Emarsys pour optimiser la communication auprès de ses clients, avec pour objectif d'augmenter le chiffre d'affaires...
La plateforme française d'experience analytics Contentsquare réalise une levée de fonds de 174 M€. La start-up se distingue par une analyse des interactions directes des...
Sarbacane s'offre Datananas et sa personnalisation de la prospection B2B par le machine learning. L'éditeur d'e-mailing massif cherche à étendre son champ d'action dans...
Le gestionnaire de salles de sports Fitness Park a eu recours à Yext pour mieux maîtriser l'information et les avis clients sur ses clubs.
Euler Hermes (groupe Allianz) a déployé la solution Marketo Engage d'Adobe dans 50 pays avec le soutien de l'agence digitale et cabinet de conseil AWE.
Une étude réalisée par Pegasystems montre que beaucoup d'entreprises françaises manquent encore de l'engagement au plus haut niveau nécessaire pour transformer l'expérience client.
Si la fonction première d'un outil de CRM reste l'automatisation des forces de ventes, aujourd'hui, son champs d'action est bien plus vaste : du marketing automation au e-commerce...
Les compétences autour de la blockchain, du cloud, de la production vidéo, du raisonnement analytique et du marketing d'affiliation pour savoir interpréter les données ou...
La marque de mode Esprit a choisi les solutions de Salesforce pour unifier ses activités de e-commerce et de marketing, afin de proposer des parcours d'achat sur mesure à ses...
Donner une connaissance globale du client est désormais la priorité de Salesforce. Avec Customer 360 Truth, l'éditeur CRM veut assurer à ses utilisateurs que toutes les données...
« Toutes les données sont de bonnes données, jusqu'à ce qu'elles ne le soient plus ». C'est le credo de la start-up Commerce.AI qui entend accompagner l'aide à la décision des...
Utilisateur des solutions de datavisualisation QlikView et QlikSense, Meilleurtaux.com les met en oeuvre sur différents cas d'usage, notamment pour prédire le flux de dépôt de...
Le maroquinier français Lancaster a refondu son site e-commerce et adopté les solutions marketing d'Emarsys à cette occasion.
Passer de statistiques sur l'automobile à un suivi individualisé de la consommation a été l'enjeu de l'AAA Data, relevé grâce au groupe Estia.
Le e-commerçant Easyparapharmacie s'est tourné vers Bazaarvoice pour rassembler ses clients en communautés afin d'augmenter l'expérience et l'engagement client tout en dynamisant...