Clari lève 150 M$ pour affiner la prédictibilité des revenus
Sur le marché des solutions d'analyse prédictive du chiffre d'affaires, l'Américain Clari vient de lever 150 M$ en série E et de se valoriser à 1,6 Md$. Gartner prévoit que 75%...
Sur le marché des solutions d'analyse prédictive du chiffre d'affaires, l'Américain Clari vient de lever 150 M$ en série E et de se valoriser à 1,6 Md$. Gartner prévoit que 75%...
En ayant recours à la plateforme omnicanale d'engagement client d'Emarsys, Ornikar a accru considérablement son efficacité marketing.
Easyence a revendu à Devoteam sa filiale de services Ysance qui accompagne les projets data et IA des entreprises de tous secteurs d'activité avec une communauté d'experts de la...
Les canaux numériques tiennent une place croissante dans les interactions de la SNCF avec ses clients. Pour gérer cette relation de façon unifiée, le groupe s'appuie sur la...
La chaîne d'hypermarchés du groupe Louis Delhaize, Cora, a mis en oeuvre un référentiel client unique grâce à l'expertise d'Ysance.
Avec l'acquisition d'Imimobile pour un montant de 730 millions de dollars, Cisco compte renforcer l'expérience client en combinant la technologie d'Imimobile avec sa propre...
Le premier invité du keynote d'ouverture de Dreamforce 2020, version virtuelle, aura été Stewart Butterfield, le CEO de Slack, dont la société rejoint maintenant l'univers de...
Avec la solution SaaS de Workfront, conçue pour gérer workflows et projets, Adobe rachète un partenaire avec lequel il a déjà développé des synergies et compte plus de 1000...
Editeur d'une plateforme DevOps pour déployer les applications SaaS de Salesforce, l'éditeur madrilène Copado connaît une forte croissance au niveau mondial et particulièrement en...
Vague de rachats chez Atos avec l'annonce de l'absorption de SEC Consult (conseil en cybersécurité) et des projets d'acquisitions du français Edifixio et de l'américain Eagle...
En prévoyant de racheter Segment pour plus de 3 Md$, la start-up Twilio met la main sur une Customer Data Platform first party. Il y a 2 ans, Twilio avait déjà ajouté à sa CPaaS...
La panoplie de logiciels marketing cloud de SAP va s'enrichir d'une plateforme d'engagement client multicanale avec le rachat de l'éditeur autrichien Emarsys.
Scale-up du Next40, le spécialiste français de l'e-mailing Sendinblue a décroché un financement de 140 M€ en série B pour étendre son implantation internationale, alimenter...
La gamme d'applications CX Cloud d'Oracle, regroupant logiciels de CRM et d'expérience client, s'insère dans le socle commun aux autres applications Fusion. Elle dispose...
Avec l'appui d'Almavia, le bailleur spécialisé dans le logement intermédiaire In'li a déployé la solution omnicanale d'easiware pour améliorer son service client.
La plate-forme Seismic d'automatisation et de personnalisation des outils marketing et commerciaux lève 78 M€. Le Californien propose des outils à base d'IA de...
Outre les outils numériques, l'éditeur de solutions de CRM cloud Salesforce propose une offre de conseil. Son nouveau comité consultatif composé de dirigeants de grands groupes va...