Une dose de GenAI dans le contrat cloud de Coca-Cola et Microsoft
Après un premier accord autour d'Azure en 2020, Coca-Cola approfondit ses relations avec Microsoft en ajoutant au contrat d'autres briques dont la GenAI, Fabric ou encore...
Après un premier accord autour d'Azure en 2020, Coca-Cola approfondit ses relations avec Microsoft en ajoutant au contrat d'autres briques dont la GenAI, Fabric ou encore...
Les négociations entre Salesforce avec Informatica en vue du rachat de ce dernier n'ont pas abouti. Les deux entreprises n'auraient pas réussi à se mettre d'accord sur le volet...
Microsoft a annoncé une évolution de sa grille tarifaire pour sa gamme de produits Dynamics 365. Avec à la clé des variations comprises entre un peu plus de 9 % pour Relationship...
Microsoft a corrigé 149 failles dont trois critiques pour sa dernière salve de patchs de sécurité d'avril 2024. Deux vulnérabilités exploitées ont notamment été comblées.
La maison-mère de Google pourrait prochainement faire une offre sur Hubspot, spécialiste du CRM et du marketing. Ce dernier est valorisé 32 milliards de dollars.
D'abord testée pour améliorer l'efficacité interne, l'IA générative s'immisce peu à peu dans l'expérience client. Avec de vrais apports, mais sans toutefois remettre en cause la...
En mettant la main sur Calliope Business Solutions, TVH Consulting approche 75 M€ de chiffre d'affaires et 400 collaborateurs. Le nouvel ensemble se positionne comme l'un des...
En difficulté financière, la société suédoise Klarna a remplacé une large part de ses téléconseillers par ChatGPT. Avec succès, assure-t-elle. L'IA assure le travail de 700...
OpenAI n'est pas la première entreprise à proposer une technologie d'IA générative capable de transformer un texte en une vidéo réaliste. Mais l'avance technologique et les...
Le groupe de cosmétiques L'Oréal travaille sur une app permettant de personnaliser les conseils beauté aux consommateurs grâce à l'IA générative. Un développement qui doit encore...
L'agence de marketing et communication Havas Media Network prépare la fin des cookies tiers depuis 2021. Elle a créé une plate-forme pour s'y substituer, avec des technologies en...
Face à la porosité croissante des frontières entre ses ventes en ligne et hors ligne, Lacoste a souhaité mesurer finement l'impact de son mix marketing sur son CA omnicanal. Il a...
La multinationale de l'audit et du conseil KPMG renforce ses compétences autour des solutions de Salesforce en mettant la main sur le prestataire francilien iCom Cloud. Ce dernier...
Poducteur de liqueurs d'exception, le groupe Rémy Cointreau s'appuie depuis cinq ans sur le social listening pour accompagner ses marques. Une recette qu'il a progressivement...
Anciennement Gfi Informatique, Inetum, a racheté Viseo, Proceed et 47 Quai. Il renforce ainsi ses activités autour de Microsoft Dynamics, Salesforces et ServiceNow.
Salesforce a racheté Airkit, une plateforme low-code pour créer des agents CRM, marketing, services client et commerciaux basés sur l'intelligence artificielle générative. Le...
Fournisseur d'une plate-forme de gestion de voyage B2B et B2B2C, le jeune Digitrips a déployé un nouveau système de gestion de l'expérience client. Objectif ? Se rapprocher des...