Salesforce veut doper toutes ses solutions à l'IA générative
8 000 personnes étaient attendues aujourd'hui lors du World Tour Paris de Salesforce. Pour l'éditeur Californien, l'objectif est bien sûr de témoigner de son action dans...
CRM - Gestion de la relation client
8 000 personnes étaient attendues aujourd'hui lors du World Tour Paris de Salesforce. Pour l'éditeur Californien, l'objectif est bien sûr de témoigner de son action dans...
Salesforce poursuit sa montée en puissance sur les IA génératives. Les mises à jour de l'éditeur en matière de décisionnel comprennent Tableau GPT pour les requêtes en langage...
Après avoir annoncé un partenariat avec OpenAI et Anthropic, Slack veut aussi intégrer en natif des fonctions d'IA générative dans son outil de collaboration. Nommée Slack GPT,...
Léditeur nantais 7Opteam spécialisé dans les solutions SaaS dédiées à relation client et à la planification d'interventions a placé Stéphane Rouvreau au poste nouvellement créé de...
Depuis 2018, David Quantin est directeur en charge de l'organisation, des systèmes d'information et de l'innovation (DOSII) du groupe mutualiste Matmut. Avec ses équipes, il a...
En bouclant une première levée de fonds, la jeune pousse Abby installée à Nancy (Meurthe-et-Moselle) souhaite accélérer le développement de sa plateforme SaaS de fluidification...
François Ajenstat, chief product officer de Tableau, a partagé sa vision des évolutions de la solution de BI et dataviz lors du Trailblazer DX de Salesforce à San Francisco....
Depuis plusieurs semaines les discussions d'acheteurs potentiels s'enchainent auprès de SAP pour lui prendre Qualtrics. Le tandem constitué des fonds Silver Lake et de CPPIB...
L'éditeur californien cède à la tentation de l'IA générative. Einstein GPT combine l'IA propriétaire de Salesforce pour le CRM et celle d'OpenAI. Son modèle est entraîné avec des...
Salesforce profite de sa conférence Trailblazer DX (du 7 au 9 mars à San Francisco) pour enrichir sa plateforme de formation Trailhead. Il ajoute un parcours gratuit, personnalisé...
Après deux mois difficiles, Salesforce a affiché des résultats trimestriels étonnamment solides, aidés par une forte demande inattendue de la part des entreprises pour Mulesoft et...
Afin d'affiner sa connaissance client, la marque Eric Bompard a mis en oeuvre la customer data platform (CDP) d'Imagino, accroissant ainsi le retour sur investissement de ses...
Mesures de performance et retour au bureau. Telles sont les consignes qui circulent au sein de Salesforce alors que le groupe procède actuellement à une vague de licenciements....
En octobre dernier, Salesforce a dévoilé son dernier cloud vertical Automotive Cloud. S'adressant aux constructeurs (OEM), concessionnaires et organismes de crédit automobile, il...
Le groupe de cosmétiques L'Oréal s'appuie sur la plateforme SaaS de la start-up Ayolab pour surveiller les ventes de ses produits sur les places de marché en ligne.Objectif :...
« Corriger le tir », « redresser la barre », « redorer l'image de l'entreprise ». En quelques mots, voici l'objectif du fonds activiste Elliott Management après un investissement...
Après Karoo en 2020, Magellan Partners a mis la main sur un autre intégrateur et société de conseils spécialisé dans les solutions Salesforce, Easyfront. Les revenus combinés de...