Divalto lance une offre SaaS déclinée en ERP métiers
L'éditeur Divalto a procédé au lancement effectif de sa plateforme SaaS Divalto One qu'il décline en ERP métiers. Fort de ce socle technique, l'éditeur doit encore convaincre...
CRM - Gestion de la relation client
L'éditeur Divalto a procédé au lancement effectif de sa plateforme SaaS Divalto One qu'il décline en ERP métiers. Fort de ce socle technique, l'éditeur doit encore convaincre...
A partir du mois d'août, le géant du CRM Salesforce va augmenter le prix de ses solutions, justifiant cela par des dépenses considérables en R&D. Seuls les prix en dollars sont...
Suite des webconférences sectorielles LMI avec un focus sur le retail. Pour évoquer ce sujet, la rédaction vous donne rendez-vous le 5 juillet avec les témoignages en particulier...
La filiale numérique du groupe La Poste vient d'annoncer la création de Docaposte Institute, un organisme qui accompagne la montée en compétences technologiques dans les...
L'IA générative n'en finit plus d'épater le public et d'attirer les entreprises. Sans surprise, le spécialiste du CRM Salesforce inaugure une plateforme AI Cloud, regroupant une...
L'opérateur de compétences Atlas a dévoilé les résultats d'une étude Prospective 2025 qui analyse les impacts de la transformation numérique sur les emplois et les compétences...
Des changements majeurs au sein de l'équipe dirigeante de Salesforce ont lieu, six mois après le départ de son co-CEO Bret Taylor et l'annonce du licenciement de 10 % de ses...
Les services basés sur l'IA générative ont la cote. Le spécialiste du CRM en mode SaaS l'a bien compris et compte tirer parti de son Data Cloud et d'Einstein, son IA propriétaire,...
Le numéro deux de l'hôtellerie économique en France B&B Hôtels déploie la Customer Data Platform d'Imagino pour porter sa croissance, qui passe par une accélération de son...
Pour son premier trimestre 2024, Salesforce a réalisé des revenus en hausse de 11 % entre février et avril, tandis que son résultat opérationnel était multiplié par plus de 20 à...
L'acquisition d'e-Themis est la plus importante jamais réalisée par 4CAD Group pour son activité autour de Sage X3 en France. Cette dernière gagne 11 M€ de chiffre d'affaires...
La branche Benefits & Rewards Service de Sodexo s'appuie sur Genesys Cloud CX et Salesforce Service Cloud pour harmoniser sa stratégie de service client dans ses différents...
Avec cette seconde tranche de licenciements, Zendesk est dans une mauvaise passe. Six mois plus tôt, l'entreprise a licencié 300 personnes et embauché un nouveau CEO pour faire...
Une étude de Varonis met en évidence les risques posés par les sites Salesforce inactifs. Crées pour animer des communautés, ils contiennent des données sensibles et peuvent être...
Le groupe Rossignol se tourne vers l'IA pour personnaliser sa relation client. Le spécialiste des équipements et vêtements sportifs mise notamment sur Salesforce Commerce Cloud,...
Organisée par l'Adira et la Cuisine du Web, la première édition des Halles du Numérique à l'Hippodrome de Parilly limitrophe de Lyon (Bron) se tiendra le 1er juin 2023. Cet...
A l'occasion de son évènement annuel Sapphire, l'éditeur allemand n'est pas resté insensible au phénomène des IA génératives. SAP va intégrer cette technologie dans plusieurs...