Oracle segmente son cloud public en 3 offres : Platform, Application et Social
Après des tergiversations, Oracle se lance dans le cloud de façon décidée avec Platform Services, Application Services et Social Services.
CRM - Gestion de la relation client
Après des tergiversations, Oracle se lance dans le cloud de façon décidée avec Platform Services, Application Services et Social Services.
Le courtier en assurances issu du groupe 3 Suisses International a choisi les solutions d'Eptica pour la gestion de la relation client multi-canal.
Les forces de vente de l'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances vont combiner des outils de CRM avec la géo-localisation sur smartphone.
A l'occasion de sa conférence Sapphire, SAP complète son catalogue d'applications mobiles. Pour la gestion des terminaux, l'éditeur allemand propose d'exploiter le logiciel...
Prévadiès membre de l'UHM a choisi la solution d'Akio pour gérer sa relation client multicanal.
Afin d'élargir son offre de gestion du marketing élaborée après le rachat d'Aprimo en 2010, Teradata envisage aujourd'hui d'acquérir eCircle, le prestataire leader de logiciels et...
Après la publication des résultats mondiaux et le départ de Nicolas Sekkaki de la direction de SAP France, Franck Cohen, président de l'activité EMEA a fait un focus sur les...
Les logiciels de gestion de la performance commerciale de Varicent Software complètent le portefeuille de solutions d'analyse de données qu'IBM s'est constitué au fil de ses...
Après Tokyo et San Franciso, la manifestation Cloudforce de Salesforce.com a posé ses bagages à Paris pour mettre en avant les solutions et les utilisateurs de l'éditeur.
Selon le cabinet IDC, la part consacrée au digital dans les actions marketing s'accroît alors que les budgets globaux ne bougent guère.
La banque est devenue de fait multicanal. La Société Générale en a tiré toutes les conséquences en développant des outils mobiles, en ligne ou sociaux.
Le club des utilisateurs francophones de SAP a réuni son Assemblée Générale lors du Printemps de l'USF le 20 mars 2012. L'association poursuit son développement et renouvelle ses...
Le cabinet d'études a observé les différents projets et problématiques d'intégration des canaux de la relation client. Les réseaux sociaux et les comportements des consommateurs...
Le spécialiste des instruments d'écriture a choisi Qlikview de Qliktech pour piloter dynamiquement ses ventes.
Les utilisateurs de Salesforce peuvent recourir, pour un usage individuel, aux fonctions d'analyse de données et de reporting mise à disposition par MicroStrategy. Un service...
A l'occasion de Cloudforce, Salesforce.com présente la mise à jour de ses outils de création de sites web, Site.com, plus faciles à utiliser sans recourir à l'IT. L'éditeur a par...
Avec Inforce Everywhere, Infor récupère ses données de gestion dans l'application de CRM en ligne de Salesforce.com.