Salesforce, le fabricant d'oreillers et les 125 000 $ payés par AmEx
Assigné par la société My Pillow pour non respect des délais de mise en oeuvre de son logiciel de CRM, l'éditeur Salesforce.com réclame lui-même des indemnités à ce client. Le...
CRM - Gestion de la relation client
Assigné par la société My Pillow pour non respect des délais de mise en oeuvre de son logiciel de CRM, l'éditeur Salesforce.com réclame lui-même des indemnités à ce client. Le...
Salesforce.com a travaillé pour combiner ses acquisitions dans la surveillance des médias sociaux et la publicité sur ces sites avec son outil de CRM. Le fruit de cette réunion...
Cette année, Infor compte sortir plus de 300 nouveaux produits, soit 150 % de plus que l'an dernier. L'éditeur de logiciels de gestion a également choisi d'utiliser...
Du 16 au 18 avril, les acteurs de la relation client ont montré l'obligation d'intégrer la multiplicité des canaux dans la prise en charge des contacts avec les clients. Quatre...
Après Predictive Lead Scoring, proposé gratuitement en septembre sur Appexchange, l'éditeur Kxen propose aux utilisateurs de Salesforce une application de « Next Best Activity » à...
PayPal a acquis Iron Peal, une jeune pousse spécialisée dans l'acquisition et l'engagement des clients. Les deux fondateurs de l'entreprise sont nommés chez le fournisseur de...
La part des solutions en mode SaaS continue sa progression dans l'activité édition de Cegid au 1er trimestre 2013, passant à 8,6 M€ contre 5,7 M€ l'an dernier. Mais le...
Pour la première fois, le club des Utilisateurs de SAP Francophones publie un rapport d'activité. Il mesure le dynamisme de l'association pour la première fois en 23 ans...
L'USF (Utilisateurs de SAP Francophones) réunissait son Printemps 19 mars 2013. L'association a décidé de faire de l'innovation son thème fil rouge de l'année.
Microsoft affiche ses ambitions dans la gestion du marketing en livrant une première mise à jour de l'offre rachetée en novembre 2012, MarketingPilot 15. Côté ERP, NAV 2013 pourra...
En rachetant la société suisse NetBreeze, Microsoft s'offre des fonctionnalités concurrentes à celle de Radian6 de Salesforce.com
Le spécialiste du CRM Salesforce a mis à jour son réseau social d'entreprise Chatter sous iOS et Android, pour permettre à ses clients d'accéder à son outil de CRM via des...
Sur Convergence 2013, la qualité des contacts gérés dans le CRM fut l'un des sujets abordés par les utilisateurs des logiciels Dynamics. Bonnes pratiques, logiciels et services...
Près de 11 000 participants sont attendus par Microsoft à La Nouvelle Orléans jusqu'au 21 mars : les clients des logiciels de gestion Dynamics (CRM, NAV, AX, GP et SL) et les...
Dans le cadre de son Customer Experience Lab, piloté depuis son centre de recherche de Yorktown Heights, IBM va engager une centaine de ses chercheurs sur des pistes novatrices...
Partenaire de SAP sur l'offre HANA depuis la sortie de la base de données en mémoire, HP réfléchirait à la proposer en mode SaaS, selon une responsable du groupe interrogée par...
C'est au moment de l'Openworld, qui s'est tenu il y a quelques mois déjà, qu'Oracle avait annoncé son premier produit de la famille SRM. Aujourd'hui, l'éditeur étoffe sa gamme en...