Avec Kxen, SAP apporte l'analyse prédictive aux métiers
Au-delà des profils spécialisés sur les statistiques, ce sont les utilisateurs métiers que vise maintenant SAP. Avec le rachat de Kxen, il leur permet d'automatiser la...
CRM - Gestion de la relation client
Au-delà des profils spécialisés sur les statistiques, ce sont les utilisateurs métiers que vise maintenant SAP. Avec le rachat de Kxen, il leur permet d'automatiser la...
Le programme iBeacon déployé aux États-Unis va permettre à Apple de suivre ses clients de plus près quand ils se trouvent dans ses boutiques. Grâce aux traceurs d'iBeacon, ils...
L'app Upshot qui a remporté le Hackathon organisé sur Dreamforce 2013 a bien respecté le règlement du concours de développement. Toutefois, Salesforce.com estimant n'avoir pas été...
Selon une étude réalisée par la société de conseil CEB, spécialisée dans la performance des entreprises, les services informatiques ne peuvent empêcher les dépenses IT réalisées...
En mettant en place quelques ajustements, un spécialiste d'e-commerce peut encourager les emplettes non planifiées, selon une étude de la Webster University.
L'année dernière, quand The North Face a lancé son programme de fidélisation en ligne, puis quand elle l'a lancé en avril dernier dans ses magasins de détail, l'entreprise a voulu...
Les résultats du concours de développement d'apps mobiles organisé par Salesforce.com sur Dreamforce 2013 ont suscité des protestations parmi les participants. Certains estiment...
Les deux dirigeants de l'un des plus gros fournisseurs de cloud public au niveau mondial ont fermement démenti une baisse de confiance des clients dans le cloud après les...
Parmi les 350 partenaires présents sur Dreamforce 2013, les éditeurs français Nomalys et Galigeo ont lancé deux nouveautés pour Salesforce : d'un côté, deux apps mobiles sur iOS...
Le média social interne de KLM ne fait pas seulement office de bureau de réclamation pour ses clients. La compagnie aérienne l'utilise également pour stimuler ses ventes :...
Avec Salesforce1, la société de Marc Benioff rassemble ses plateformes de développement Force.com, Heroku1 et ExactTarget Fuel. Elle veut faciliter la conception d'apps HTML5 ou...
Entre l'annonce de la plateforme Salesforce1, peut-être diffusée plus vite que voulu, le rachat de Cloudconnect et le partenariat avec HP, l'édition 2013 de Dreamforce démarre...
L'éditeur annonce le lancement de Salesforce1, la plateforme de développement CRM qui succède à Force.com.
Challenger Open Source des principaux logiciels de CRM disponibles sur le marché, l'éditeur américain SugarCRM vient de sortir sa version 7. Il a notamment retravaillé son...
L'expertise linguistique apportée par Lingway est désormais intégrée à la solution de gestion des interactions clients d'Eptica. L'analyse sémantique des messages reçus va...
Pour mieux suivre les consommateurs, Adobe Systems a inséré des fonctionnalités mobiles à son Marketing Cloud. L'éditeur permet désormais aux entreprises de mieux cibler les...
HP propose aux entreprises une prestation BPO de monitoring de réseaux sociaux, qui sera intégrée aux processus CRM existants.