L'USF maintient sa pression sur SAP
Lors de son AG, le Club des Utilisateurs de SAP Francophones a confirmé l'équipe sortante pour la diriger, à quelques ajustement près. La stratégie de vigilance et d'influence...
CRM - Gestion de la relation client
Lors de son AG, le Club des Utilisateurs de SAP Francophones a confirmé l'équipe sortante pour la diriger, à quelques ajustement près. La stratégie de vigilance et d'influence...
Les consommateurs français sont mécontents de leurs interactions avec les marques selon une étude récente du cabinet Forrester. Amazon obtient le moins mauvais score.
Un contrat pluri-annuel vient d'être signé pour refondre, rationaliser et standardiser les applications de relations clients de GDF Suez pour la France, la Belgique et les...
Le numérique transforme les entreprises et le marketing est aux premières loges pour connaître cette révolution. Encore faut-il procéder par étapes et ne pas rester bloquer,...
Pour augmenter la pertinence des campagnes marketing qu'elle aide ses clients à réaliser, la société Ekimetrics a adopté une solution de géomarketing.
Pour s'imposer plus rapidement sur le marché du e-marketing, SAP a décidé de s'appuyer sur la suite Marketing Cloud d'Adobe enrichie il y a quelques mois par le rachat du Français...
Pour piloter plus facilement sa force de vente et supporter sa croissance, les laboratoires Super Diet ont adopté un progiciel de gestion dédié aux métiers du commerce.
Selon le Gartner, le marché européen du CRM représentera 5,5 milliards de dollars en 2014, soit une hausse de 9% par rapport à 2013. Les revenus liés aux solutions diffusées en...
« L'intérêt de SAP est de ne pas aller trop loin ! », prévient le président de l'USF. Certains clients envisageraient sérieusement de quitter l'éditeur allemand. Les adhérents du...
L'éditeur américain eGain, spécialisé dans la gestion de l'engagement multicanal avec les clients, crée une direction commerciale en France et étend son activité, notamment via...
Alors qu'ils restaient jusqu'à présent dans l'ombre, les DSI devraient bientôt se retrouver sur le devant de la scène, et accessoirement nez à nez avec les clients. C'est en tout...
Après avoir vanté les mérites de l'interface utilisateur de Facebook, Oracle s'inspire aussi de l'OS mobile d'Apple pour revoir l'ergonomie de ses applications SaaS Fusion.
Afin d'améliorer sa relation clients, Allianz France a développé des services en s'appuyant sur une solution d'optimisation d'emailing.
La banque hollandaise ING s'est attirée les foudres des défenseurs de la protection de la vie privée en annonçant qu'elle était prête à livrer les données de ses clients à des...
Pour accompagner son développement à l'international, L'Occitane a adopté une solution unique capable de gérer tous ses magasins à travers le monde.
L'éditeur de Redmond profite de sa conférence Convergence qui se tient actuellement à Atlanta (4-7 mars) pour montrer que son ERP Dynamics AX est une option viable pour les...
Le laboratoire pharmaceutique a opté pour une GRC en SaaS fortement paramétrée par l'intégrateur.