Ubifrance immerge 8 éditeurs français dans la Silicon Valley
Le programme d'accélération ubi i/o a été conçu par Ubifrance et bpifrance pour favoriser l'implantation durable de sociétés IT françaises sur le marché américain.
CRM - Gestion de la relation client
Le programme d'accélération ubi i/o a été conçu par Ubifrance et bpifrance pour favoriser l'implantation durable de sociétés IT françaises sur le marché américain.
Gartner a évalué le marché des logiciels de gestion de la relation client à 20,4 milliards de dollars sur l'année écoulée. Un dynamisme porté par la forte demande en solutions...
Pour aider ses commerciaux à être plus efficaces sur le terrain et dans la recherche de nouveaux prospects, Leul Menuiseries les a équipé d'une application mobile les reliant...
En s'inspirant du bouton Mayday du Kindle d'Amazon, Salesforce propose aux utilisateurs de son application Service Cloud d'insérer dans leurs apps mobiles un bouton d'appel du...
Xavier Niel, patron de Free, et Jacques-Antoine Granjon, PDG de Ventes-privées.com, figurent parmi les investisseurs de la start-up française Step-In qui propose aux enseignes de...
SAP évalue à près de 1,1 Md€ le chiffre d'affaires généré par ses solutions cloud, sur une base annualisée. En Europe, ses services cloud ont progressé de 39%, la France...
Trois consultants en communication sur les réseaux sociaux viennent de publier chez Eyrolles un guide pour mener à bien sa stratégie marketing via les réseaux sociaux.
L'éditeur Salesforce a signé un bail de 15 ans et demi pour louer 65 000 mètres carrés de bureaux supplémentaires dans un immeuble en construction. La facture reviendra à 700...
Avec le rachat de Silverpop, IBM renforce sa position dans le marketing web automatisé et personnalisé. Silverpop propose une solution de profilage des consommateurs pour proposer...
Le cabinet Markess a diffusé une étude sur l'évolution de la relation client et du marketing digital à l'occasion du salon Stratégie Clients. Un des enseignements est que...
HP va organiser en juin une conférence développeurs autour de sa plateforme Haven et des services Idol OnDemand actuellement disponibles en accès précoce. Le Monde Informatique a...
Dans le but d'optimiser ses relations avec les professionnels de la santé, Nestlé a opté pour un CRM de Veeva, basé sur le cloud.
Lors de son AG, le Club des Utilisateurs de SAP Francophones a confirmé l'équipe sortante pour la diriger, à quelques ajustement près. La stratégie de vigilance et d'influence...
Les consommateurs français sont mécontents de leurs interactions avec les marques selon une étude récente du cabinet Forrester. Amazon obtient le moins mauvais score.
Un contrat pluri-annuel vient d'être signé pour refondre, rationaliser et standardiser les applications de relations clients de GDF Suez pour la France, la Belgique et les...
Le numérique transforme les entreprises et le marketing est aux premières loges pour connaître cette révolution. Encore faut-il procéder par étapes et ne pas rester bloquer,...
Pour augmenter la pertinence des campagnes marketing qu'elle aide ses clients à réaliser, la société Ekimetrics a adopté une solution de géomarketing.