Salesforce lance des services CRM sur mesure pour les banques
Avec Salesforce1 Financial Services, l'éditeur spécialisé dans les solutions SaaS propose des outils pour aider les acteurs de la banque et de l'assurance à attirer et...
CRM - Gestion de la relation client
Avec Salesforce1 Financial Services, l'éditeur spécialisé dans les solutions SaaS propose des outils pour aider les acteurs de la banque et de l'assurance à attirer et...
Faire du chiffre d'affaires facilement et à coup sûr : un bon argument pour les intégrateurs. Mais les DSI risquent de moins apprécier, surtout à l'heure des pressions sur les...
Deux ans après sa précédente mise à jour majeure (v6.5), Sage livre aujourd'hui une version profondément remaniée de son ERP X3 avec un v7 hybride conjuguant installation sur site...
Le géant de l'agroalimentaire Ferrero a mis en place une solution d'enquête en ligne pour mesurer la satisfaction de ses clients et améliorer sa relation client.
Social Studio fournit aux équipes marketing un ensemble d'outils et de fonctions pour surveiller les médias sociaux et y publier des contenus. Salesforce.com le propose...
Le programme d'accélération ubi i/o a été conçu par Ubifrance et bpifrance pour favoriser l'implantation durable de sociétés IT françaises sur le marché américain.
Gartner a évalué le marché des logiciels de gestion de la relation client à 20,4 milliards de dollars sur l'année écoulée. Un dynamisme porté par la forte demande en solutions...
Pour aider ses commerciaux à être plus efficaces sur le terrain et dans la recherche de nouveaux prospects, Leul Menuiseries les a équipé d'une application mobile les reliant...
En s'inspirant du bouton Mayday du Kindle d'Amazon, Salesforce propose aux utilisateurs de son application Service Cloud d'insérer dans leurs apps mobiles un bouton d'appel du...
Xavier Niel, patron de Free, et Jacques-Antoine Granjon, PDG de Ventes-privées.com, figurent parmi les investisseurs de la start-up française Step-In qui propose aux enseignes de...
SAP évalue à près de 1,1 Md€ le chiffre d'affaires généré par ses solutions cloud, sur une base annualisée. En Europe, ses services cloud ont progressé de 39%, la France...
Trois consultants en communication sur les réseaux sociaux viennent de publier chez Eyrolles un guide pour mener à bien sa stratégie marketing via les réseaux sociaux.
L'éditeur Salesforce a signé un bail de 15 ans et demi pour louer 65 000 mètres carrés de bureaux supplémentaires dans un immeuble en construction. La facture reviendra à 700...
Avec le rachat de Silverpop, IBM renforce sa position dans le marketing web automatisé et personnalisé. Silverpop propose une solution de profilage des consommateurs pour proposer...
Le cabinet Markess a diffusé une étude sur l'évolution de la relation client et du marketing digital à l'occasion du salon Stratégie Clients. Un des enseignements est que...
HP va organiser en juin une conférence développeurs autour de sa plateforme Haven et des services Idol OnDemand actuellement disponibles en accès précoce. Le Monde Informatique a...
Dans le but d'optimiser ses relations avec les professionnels de la santé, Nestlé a opté pour un CRM de Veeva, basé sur le cloud.