Des smartphones Android avec Nomalys pour les forces de vente de Leul Menuiseries
L'industriel spécialisé dans les portes et fenêtres en bois, PVC et aluminium s'est doté d'une solution d'accès complet à sa GRC en mobilité.
CRM - Gestion de la relation client
L'industriel spécialisé dans les portes et fenêtres en bois, PVC et aluminium s'est doté d'une solution d'accès complet à sa GRC en mobilité.
La firme de Redmond a annoncé l'arrivée des modules Dynamics Marketing, Unified Service Desk et Social Listening pour renforcer sa solution CRM.
L'acteur de la protection sociale des professionnels du bâtiment s'est dotée d'une solution de marketing relationnel cross-canal pour accélérer son développement.
Une enquête menée par Eptica sur 110 sites e-commerce montre que la qualité des réponses fournies par les différents canaux d'interaction client en particulier Twitter ne sont pas...
En se rapprochant, le CXP et Pierre Audoin Consultants vont constituer un cabinet de 140 collaborateurs spécialisés dans le conseil, l'analyse et les études de marché sur les...
Selon SAP et IBM, les compagnies maritimes, les transitaires et les compagnies de chemins de fer poussent à la rationalisation et à la standardisation de leurs processus...
L'éditeur Eptica a analysé 110 sites e-commerce présents en France parmi les leaders de leurs secteurs. Des contacts sur des canaux différents y amènent des réponses différentes.
Le partenariat porte sur l'intégration de la solution CRM cloud de Salesforce.com dans Microsoft Azure et Office et sur l'intégration de la suite bureautique Office 365 dans le...
L'app Salesforce1 Mobile s'étoffe et arrive sur les plates-formes BlackBerry et Microsoft Windows 8.
L'enseigne de distribution de vêtements renforce sa stratégie crosscanal avec Kiabi Look, une app pour Google Glass permettant d'identifier et d'acheter des articles à partir...
En plus de l'arrivée des solutions SAP dans le cloud Azure, les deux sociétés travaillent à une meilleure intégration de Business Objects avec l'outil Power BI de Microsoft.
Selon Christophe Letellier, le CEO ERP X3 et PME-PMI Europe de Sage, les solutions logicielles sont trop spécifiques et ne se concentrent pas suffisamment sur l'utilisateur.
Avec Salesforce1 Financial Services, l'éditeur spécialisé dans les solutions SaaS propose des outils pour aider les acteurs de la banque et de l'assurance à attirer et...
Faire du chiffre d'affaires facilement et à coup sûr : un bon argument pour les intégrateurs. Mais les DSI risquent de moins apprécier, surtout à l'heure des pressions sur les...
Deux ans après sa précédente mise à jour majeure (v6.5), Sage livre aujourd'hui une version profondément remaniée de son ERP X3 avec un v7 hybride conjuguant installation sur site...
Le géant de l'agroalimentaire Ferrero a mis en place une solution d'enquête en ligne pour mesurer la satisfaction de ses clients et améliorer sa relation client.
Social Studio fournit aux équipes marketing un ensemble d'outils et de fonctions pour surveiller les médias sociaux et y publier des contenus. Salesforce.com le propose...