Cegid mise sur l'Open Innovation pour le commerce de demain
Profitant de son événement Connections qui se tient à Berlin du 18 au 20 mars, Cegid a présenté sa vision du commerce de demain. Très versé dans l'Open innovation, l'éditeur...
CRM - Gestion de la relation client
Profitant de son événement Connections qui se tient à Berlin du 18 au 20 mars, Cegid a présenté sa vision du commerce de demain. Très versé dans l'Open innovation, l'éditeur...
Salesforce.com a lancé une app dédiée à la messagerie Microsoft Outlook permettant d'accéder aux données clients de sa solution de CRM cloud. Actuellement au stade de la bêta,...
Créée par le fondateur d'EmailVision, Nick Heys, la start-up parisienne Azalead développe une solution SaaS permettant d'identifier les visiteurs professionnels d'un site web,...
Conviés à une table ronde par 7Circles, Clément Marty, directeur stratégique de Carrefour, et Philippe Bernard, directeur de la qualité de la relation et de l'expérience client...
Spécialisée dans le développement de sites de e-commerce et la mobilité, la société bruxelloise Uchrony rejoint le groupe français de conseil et d'intégration Business & Decision.
L'éditeur de logiciels CRM en SaaS Salesforce.com a levé le voile sur ses apps pour la montre connectée d'Apple, Analytics cloud et Salesforce 1. Il propose également à...
Dans le cadre de la 2ème édition de la vitrine d'excellence du numérique organisée à Paris par Gtec et le cluster Grilog-Edit, 12 éditeurs de la région Rhône-Alpes ont présenté...
Avec Predictive Decisions de Salesforce.com, les équipes marketing peuvent déployer des campagnes tirant parti de l'analyse prédictive pour proposer automatiquement aux clients...
Le fournisseur de solutions CRM Open Source SugarCRM a mis la main sur la start-up Stitch qui a développé une app pour terminaux mobiles sous iOS et Android permettant de suivre...
Afin d'accéder à un plus grand nombre de données en provenance des objets connectés, Salesforce.com et SAP ont conclu des accords avec Jasper Technologies, un pionnier de...
Selon l'étude « State of Privacy » de Symantec, les consommateurs n'accordent que peu de confiance aux entreprises et administrations pour gérer leurs données personnelles. Au...
Les derniers fruits du partenariat d'IBM avec Apple enrichissent l'éventail d'apps sur iPad et iPhone pour les banques, la distribution en boutiques (retail) et les compagnies...
Service en ligne permettant de gérer le support aux clients, Desk.com améliore la personnalisation de la prise en charge par une approche multilingue. L'outil s'adresse aux...
La croissance fulgurante de BlaBlaCar est largement portée par les campagnes marketing réussies et la capacité de la plateforme à fidéliser ses clients. Loin d'être le fruit du...
CIO organise une Matinée Stratégique sur le thème Le DSI au service de l'expérience client le 17 mars 2015 à Paris.
L'éditeur Double Dutch spécialisé dans les apps mobiles de gestion d'événements a dopé la performance de ses commerciaux en utilisant la solution PowerDialer d'InsideSales.com....
Wave Analytics Cloud, le service d'analyse de données de Salesforce.com, s'enrichit de plusieurs fonctionnalités, parmi lesquelles Mobile Dashboard Designer qui permet de...