Avec Spring 15, Salesforce renforce sa continuité de service
Disponible avec la dernière mise à jour, Organization Sync permet aux clients de Salesforce.com de répliquer leurs données sensibles dans un autre environnement pour y basculer en...
CRM - Gestion de la relation client
Disponible avec la dernière mise à jour, Organization Sync permet aux clients de Salesforce.com de répliquer leurs données sensibles dans un autre environnement pour y basculer en...
Le constructeur français PSA Peugeot Citroën renforce son partenariat de 7 ans avec IBM en travaillant sur la mise au point de services connectés pour différents secteurs dont les...
Le chiffre d'affaires en recul de 12% à 19,6 Md$ sur le premier trimestre 2015 marque pour IBM son 12ème trimestre consécutif de baisse de ses revenus, malgré les bons résultats...
Digital, mobilité, social, omnicanalité, données et confiance sont les six enjeux actuels en matière de relation client, selon le cabinet Markess qui a analysé les investissements...
Cette semaine, l'actualité IT a été marquée par le rachat d'Alcatel-Lucent par Nokia mais également la loi sur le renseignement qui n'a pas manqué de faire couler beaucoup...
A l'heure où les outils marketing de type one-to-many perdent en efficacité, les directions marketing mais également commerciales cherchent des moyens de personnaliser leurs...
La semaine IT a été marquée par une action de piratage sans précédent sur TV5 Monde dont les dessous font froid dans le dos. Plus léger, l'arrivée de l'Apple Watch n'en demeure...
Avec ses solutions Intelligent Engagement Studio et Sales Cloud Engage, Salesforce.com compte bien proposer aux professionnels du secteur marketing et commercial des fonctions...
Plateforme SaaS de gestion des campagnes marketing omnicanale, The Message Cloud de SmartFocus a intégré une technologie qui permet de retrouver les clients dans les boutiques...
Avec comme fil conducteur la fusion des métiers et de l'IT, l'étude « Tech Trends 2015 » de Deloitte aborde 8 tendances technologiques (économie des API, informatique ambiante...
Tirés sans surprise par les projets de transformation numérique, le marché des services et produits informatiques en France devrait progresser de 1,8% en 2015 (contre 0,9% en...
Lors de sa conférence pour développeurs, Facebook a dévoilé des nouveautés pour son app Messenger, ainsi que des options de monétisation inédites et un outil d'analyse de données.
La solution SaaS d'Augure aide les marques à identifier les personnes ayant un pouvoir de recommandation sur leurs produits. Les 15 M€ levés par l'éditeur français vont lui...
Weekendesk, spécialisé dans la réservation en ligne de séjours et d'activités, a mis en place une plateforme de gestion des données fournit par Makazi. Objectif : consolider et...
Le géant du réseau social Facebook va permettre aux développeurs tiers d'utiliser son application Messenger pour y ajouter des fonctions de communication orientées clients.
L'éditeur Verint spécialisé notamment dans l'optimisation des ressources et de l'engagement client a étoffé son offre Enterprise Workforce Optimization. Des fonctions analytiques...
Cindy Dorkenoo publie aux éditions Eyrolles un guide de stratégie digitale pour acquérir, convertir et fidéliser les clients sur le web.