Marketing mobile : mobile-to-store et géolocalisation en poupe
Une étude de Harris Interactive, Azetone et HP montre que le mobile-to-store et la géolocalisation sont des priorités pour les applications mobiles.
CRM - Gestion de la relation client
Une étude de Harris Interactive, Azetone et HP montre que le mobile-to-store et la géolocalisation sont des priorités pour les applications mobiles.
La semaine écoulée a été marquée par la tenue de Dreamforce 2015, la grande conférence annuelle organisée par Salesforce à San Francisco mais également HP qui a annoncé sabrer...
D'après le cabinet Markess, le marché des solutions et services participant à la transformation numérique des entreprises va croître de 6,6% par an entre 2015 et 2017. Certains...
Après Amazon et sa solution d'analyse des données IoT issue du rachat de 2lemetry, Salesforce.com ouvre son cloud à l'Internet des Objets avec une plate-forme capable de collecter...
L'offre Yourcegid Retail Y2 de Cegid se complète d'une solution de commerce électronique avec le rachat de la société française Magelia qui compte parmi ses clients MyBlend...
Spécialiste de la gestion du flux des produits pour les e-commerçants sur la plateforme qu'elle a développée, la société française Lengow a levé 10 M€ auprès de Serena...
Salesforce dévoile Lightning Experience, une version de son outil de CRM, entièrement repensée au niveau du design. L'éditeur y ajoute aussi de nouvelles fonctionnalités.
Annoncée il y a un an avec Philips, la plate-forme de suivi médical de Salesforce.com arrive enfin sur le marché. Le spécialiste du CRM a adapté ses solutions à la gestion des...
En s'emparant du cabinet de conseil en stratégie numérique Akta pour un montant non dévoilé, l'éditeur de solutions de CRM Salesforce récupère des compétences en matière de...
Suivant les recommandations du plan « Economie de la donnée » de la Nouvelle France Industrielle, Télécom ParisTech, l'Ensae ParisTech, AgroParisTech et HEC Paris ont mis sur...
Dans l'Hexagone, 10% de la base installée de Microsoft a déjà migré sous Windows 10, a indiqué la filiale française à l'occasion de sa conférence de rentrée. Du côté des...
AWS ouvre sur son datacenter de Dublin son service Machine Learning qui permettra aux entreprises de créer des modèles prédictifs à partir de leurs données pour des applications...
La start-up Fliptop arrive dans le giron de Linkedin avec ses outils d'analyse prédictive.
L'éditeur de logiciels de CRM dans le cloud Salesforce.com a enregistré des revenus en progression de 24% sur le dernier trimestre et prévoit 6,6 Md$ de CA annuel d'ici fin...
Les entreprises ayant constitué des communautés de clients et partenaires avec l'application Community Cloud de Salesforce peuvent maintenant intégrer à leurs pages des fonctions...
L'éditeur de logiciels de CRM en SaaS Salesforce.com a levé le voile sur 5 apps pour la montre connectée d'Apple qui combinent des fonctions de collaboration, de planification et...
L'intégration de l'API d'Instagram par Salesforce permet aux utilisateurs de son service Marketing Cloud d'atteindre plus facilement les 300 millions d'utilisateurs du réseau...